Support Stars

Nous sommes fiers de mettre à votre disposition une équipe de support consciencieuse et entièrement à votre service. Notre équipe de support est disponible pour répondre à vos questions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Questions générales

Notre rubrique Foire aux questions (FAQ) est le meilleur endroit pour trouver les réponses à vos questions en rapport avec les jeux. Si votre question n'est pas développée dans notre FAQ, vous pouvez nous contacter et le personnel de notre équipe de support sera ravi de vous aider.

Si vous n'avez pas encore de Compte Stars ou si vous n'avez pas accès au vôtre pour quelque raison que ce soit, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact du support. Le lien vers le formulaire est situé sous le menu « Aide » de notre logiciel.

Sur le formulaire de contact du support, sélectionnez simplement votre langue préférée, choisissez la catégorie la plus appropriée (par exemple « Compte ») et la sous-catégorie (par exemple « Mot de passe oublié »), ajoutez un objet (par exemple « Je ne me souviens plus de mon mot de passe ») puis saisissez votre message.

Veuillez inclure autant d'informations que possible concernant votre question ou problème pour que nous traitions votre e-mail professionnellement et dans les plus brefs délais. Si vous recevez un message d'erreur ou rencontrez une difficulté technique, veuillez ajouter le message ou une capture d'écran. Cela nous aidera à comprendre au mieux votre problème et à le traiter dans les meilleurs délais.