Bienvenue dans la Boutique Stars Rewards

Envie de vous faire plaisir ? Pourquoi pas, vous le méritez ! La Boutique Stars et la Boutique Stars Rewards proposent toutes sortes de choses, des vêtements et accessoires aux récompenses en ligne que vous pouvez utiliser pour améliorer votre expérience sur tous nos super produits.

Stars Store

Boutique Stars - Achats en ligne

Que vous célébriez une victoire ou que vous soyez à la recherche du cadeau parfait, la Boutique Stars constitue la destination idéale.

Cliquez ci-dessous pour découvrir une vaste sélection d’articles, dont des articles de luxe, des articles de poker, ainsi que des vêtements et accessoires de marque exclusifs.

Rewards Store

Boutique Stars Rewards - Échangez vos StarsCoin

Cumulez les StarsCoin en tant que membre de Stars Rewards et échangez-les ici contre diverses récompenses en ligne pour améliorer votre expérience de jeu. Des tickets en ligne et d'autres choses encore sont disponibles en ce moment - utilisez vos StarsCoin pour recevoir plus de jeu, plus de valeur et plus de fun !

Cliquez ci-dessous ou retrouvez la Boutique Stars Rewards sur l’appli ou notre logiciel pour ordinateur par le biais du menu « Mon Stars ».

Foire aux questions

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez le centre d'aide ou contactez le support.

Comment passer une commande dans la Boutique Stars Rewards ?

  1. Connectez-vous à votre Compte Stars.
  2. Allez dans votre menu « Mon Stars »
  3. Cliquez sur le bouton « Boutique Stars Rewards ».
  4. Sélectionnez l'article que vous souhaitez commander et cliquez sur « Acheter cet article »
  5. Une nouvelle fenêtre apparaîtra avec un formulaire de commande. À partir de là, vous pourrez :
    1. Choisir la quantité
    2. Confirmer que votre adresse est bien celle indiquée et correcte. Si ce n'est pas le cas, merci de la mettre à jour ou d'utiliser une adresse de livraison différente.
    3. Confirmer ou mettre à jour votre numéro de téléphone. Remarque : s'il s'agit de votre première commande, vous devrez nous fournir votre numéro de téléphone dans les espaces indiqués (indicatif de pays requis) avant de pouvoir terminer votre commande.
    4. Entrer votre numéro fiscal (si nécessaire)
  6. Cliquez sur « Suivant »
  7. Lisez les mentions légales. Si vous êtes en désaccord avec les affirmations indiquées, vous pouvez choisir d'annuler votre commande en cliquant sur « Annuler ». Si vous souhaitez continuer, cliquez sur « J'accepte les conditions mentionnées ci-dessus ».
  8. Le pop-up de confirmation de commande apparaîtra, cliquez sur « Confirmer ». À ce stade, et avant que vous ne confirmiez la commande, vous pouvez décider de revenir en arrière pour modifier la couleur, la quantité, votre adresse et votre numéro de téléphone. Vous pouvez aussi annuler votre commande.
  9. Un e-mail automatique contenant la confirmation de votre achat vous sera envoyé. Vérifiez que tout est correct.

Veuillez noter que tous les articles ne sont pas disponibles dans certains pays et que selon votre pays de résidence, vous pourriez avoir à vous acquitter de certaines obligations et taxes auprès des autorités compétentes pour recevoir les articles que vous avez commandés. En outre, il peut vous être demandé de fournir certains documents justificatifs avant que ces articles ne vous soient remis.

Vous êtes entièrement responsable de l'acquittement des frais et/ou de la présentation des documents justificatifs lorsqu'ils vous sont demandés par les autorités compétentes de votre pays de résidence. Tout manquement se fera à vos propres risques et aucun StarsCoin ne vous sera remboursé si vous ne respectez pas les exigences de votre pays de résidence relatives à la livraison de vos articles.

Puis-je commander par Internet ou en utilisant mon téléphone ou une tablette ?

Sur l'appli mobile, vous trouverez la Boutique Stars Rewards sous le menu « Mon Stars ». Les clients sur mobile peuvent commander des tickets de tournoi et des remises en cash dans la plupart des boutiques mobiles. Toutes les autres commandes doivent être effectuées via le logiciel pour ordinateur. Si vous n'avez pas réussi à passer commande via le logiciel pour ordinateur et que vous souhaitez que nous saisissions la commande à votre place, veuillez contacter le support avec les informations suivantes :

  • Nom complet
  • Adresse postale complète
  • Numéro de téléphone
  • Article(s) que vous souhaitez commander

Je viens juste de passer une commande, quand sera-t-elle traitée et expédiée ?

Les commandes peuvent être traitées dès trois heures après leur enregistrement. Les délais de traitement d'une commande dépendent de l'objet et du jour de la commande. Certains produits, comme les clés de sécurité, ne sont traités que sur une base hebdomadaire. Notez que si vous passez commande pendant le week-end, vos commandes ne seront traitées que le lundi ou le mardi.

Quel est le délai de livraison ?

Le délai de livraison pour des produits de la Boutique Stars Rewards varie selon les régions, comme suit :

RégionDélai de livraison à compter de la notification d’expédition
Royaume-Uni  1 à 3 jours
Europe 3 à 7 jours
Reste du monde  5 à 20 jours

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans le délai indiqué, contactez le support. Sinon, nous considérerons que votre commande a bien été livrée.

  • Si je désire que ma commande arrive plus tôt, puis-je payer un supplément ? 

    Non. Nous ne proposons pas de service de livraison express et ne pouvons pas faire d’exceptions. Toutes les commandes sont livrées dans les mêmes délais.
  • Si je n’ai pas reçu ma commande, mais que j’ai oublié de vous le signaler dans les délais définis pour ma région que se passe-t-il ? 

    Malheureusement, les commandes de plus de six semaines (après la date de la commande) ne peuvent pas être remboursées sauf si elles nous ont été retournées. C’est pourquoi il est particulièrement important de nous contacter tout de suite après la fin du délai de livraison de votre région si vous n'avez pas reçu votre commande. Cela nous permet de faire des recherches et de trouver la cause du retard.

Pourquoi dois-je indiquer mon numéro fiscal ?

Ceci est une demande des autorités locales afin de permettre la livraison du colis. Cette information reste attachée à votre commande et ne sera utilisée pour aucune autre fin que celle de votre livraison, en conformité avec les lois de protection des données personnelles.

Peut-on acheter des articles dans la Boutique Stars Rewards avec de l’argent réel ?

Non. Toutefois, les articles de la Boutique Stars peuvent être achetés avec de l’argent réel.

Puis-je recevoir ma commande ailleurs qu’à mon domicile ?

Oui. 

Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une autre adresse, vous devez passer votre commande normalement, mais lors du processus de commande, il vous sera proposé d’expédier l’article à une autre adresse (« Utiliser une adresse différente »). NE CHANGEZ PAS l’adresse sur votre compte. Il est important de fournir une adresse où quelqu’un sera en mesure de réceptionner le colis. Notez que des restrictions d'expédition peuvent s'appliquer pour certains pays, et en conséquence, vous pourriez ne pas pouvoir faire livrer certains produits dans un autre pays.

Dois-je payer des frais pour l’expédition ?

Après avoir passé votre commande, vous n'aurez aucuns frais supplémentaires à payer car le coût de l’expédition et les taxes sont compris dans le coût. 

Toutefois, selon votre pays de résidence, certaines taxes devront être payées aux autorités compétentes afin de recevoir les articles que vous avez commandés. En outre, il peut vous être demandé de fournir certains documents justificatifs avant que ces articles ne vous soient remis.

Vous êtes entièrement responsable de l'acquittement des frais et/ou de la présentation des documents justificatifs lorsqu'ils vous sont demandés par les autorités compétentes de votre pays de résidence. Tout manquement se fera à vos propres risques et aucun StarsCoin ne vous sera remboursé si vous ne respectez pas les exigences de votre pays de résidence relatives à la livraison de vos articles. 

Dans le cas peu probable où l’on vous demanderait de payer des frais, veuillez noter que nous rembourserons votre compte après avoir reçu une copie de la facture du colis, du reçu payé (affichant clairement le montant) et de la preuve que nous avons effectué la livraison au moyen de notre facture de livraison. Il vous suffit de contacter le support et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Quelle taille font les vêtements/casquettes/sacs ?

Consultez les descriptions d'articles pour voir les tailles disponibles. Assurez-vous de connaître précisément vos mensurations, car nos tailles varient suivant la coupe.

Puis-je retourner ma commande ?

Vous devez contacter le support pour que le retour soit approuvé, car il existe certaines procédures et restrictions. 

Si vous avez commandé la mauvaise taille, vous pouvez nous renvoyer l’article, toutefois les frais d’expédition seront à votre charge. Vous devriez toujours consulter notre tableau répertoriant les tailles pour vous assurer que l’article est à la bonne taille.

Si vous avez reçu un autre article que celui que vous aviez commandé, vous devrez nous le renvoyer à nos frais. L'article que vous avez commandé vous sera expédié sans frais. Contactez le support et nous serons ravis de vous aider.

Gardez à l’esprit que si un article nous est retourné sans le numéro de commande original inclus dans le colis et/ou sans autorisation, nous ne pourrons pas rembourser les StarsCoin ou expédier un article de remplacement.

Les articles peuvent-ils être expédiés à une adresse de boîte postale ?

Les articles ne peuvent pas être expédiés à une adresse de boîte postale car quelqu'un doit être disponible pour recevoir le colis.

Comment puis-je vérifier l’historique de mes commandes ?

  1. Connectez-vous à votre compte Stars via le logiciel pour ordinateur (l'historique des commandes n'est actuellement pas disponible sur l'appli mobile).
  2. Cliquez sur « Mon Stars ».
  3. Cliquez sur le bouton « Boutique Stars Rewards ». Une fenêtre pop-up s’ouvrira.
  4. Cliquez sur l’onglet en haut à gauche, et une fenêtre pop-up avec l’onglet « Historique des commandes » apparaîtra. Le fait de cliquer dessus affichera une fenêtre pop-up présentant toutes les commandes passées à ce jour.

J’ai commandé des articles au même moment, mais ils ne sont pas arrivés ensemble. Pourquoi ?

Certains articles sont expédiés depuis un endroit différent et arriveront séparément.

Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ?

Oui. Tant que le statut de votre commande est « Nouveau », vous pouvez l’annuler par le biais du caissier du logiciel. Si vous souhaitez modifier votre commande, vous devrez d’abord l’annuler et en passer une nouvelle.

Une fois votre commande passée, vous en recevrez le détail complet dans l'e-mail de confirmation. Merci de vérifier que toutes les informations sont correctes. Celle-ci sera ensuite traitée pour être emballée et expédiée. Les commandes sont traitées sur une base quotidienne à hebdomadaire selon l’article.

Merci de noter que les commandes peuvent être traitées dès trois heures après leur enregistrement. Lorsqu'une commande a été traitée, il n’est plus possible de l’annuler ou de la modifier.

J’ai demandé un changement dans ma commande, mais il n’a pas été pris en compte. Que s’est-il passé ?

À moins que vous n’ayez reçu une réponse à votre demande de modification de commande, nous ne pouvons garantir que cette modification ou cette annulation a été prise en compte.

J’ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ?

Contactez immédiatement le support en mentionnant les informations suivantes :

  • Numéro de commande
  • Nom de l’article
  • Société de livraison
  • Problème de l’article
  • Une photo de l’article

Une fois que nous aurons reçu toutes ces informations, nous traiterons la commande en conséquence. En fonction de l’article, il se peut que vous deviez nous le renvoyer.

Puis-je renvoyer/échanger mon article en personne ?

Non. 

Le centre d’expédition n’acceptera personne pour des retours/échanges. Vous devez renvoyer votre commande à l’adresse qui vous a été fournie par le service clientèle de la Boutique Stars Rewards. 

Lorsque le produit arrivera dans son emballage d'origine, un nouveau vous sera expédié ou les StarsCoin seront crédités sur votre compte Stars, en fonction de l’arrangement qui a été décidé. 

Ne contactez pas les entrepôts directement ; aucune information ne vous sera donnée. Vous ne pouvez pas acheter d’articles depuis le centre d’expédition. 

Toutes les questions doivent être adressées au support.

J’ai commandé des articles dans la boutique et le statut de ma commande est « en cours ». Elle n’a toujours pas été envoyée. Pourquoi ?

Tous nos centres de distributions n'utilisent pas la même méthode de répartition des commandes. Si votre commande n’a pas le statut « expédié », cela ne signifie pas qu’elle n’a pas été envoyée. Si vous avez d’autres questions concernant votre commande, contactez le support.

Que se passe-t-il si personne n'est disponible pour réceptionner le colis lors de la livraison ?

Envoi standard/service postal

Si votre commande est expédiée en Envoi Standard, la livraison sera assurée par les services postaux de votre région.

Les méthodes et délais de livraison peuvent varier d'un pays à l'autre, mais en général, deux tentatives de livraison sont faites avant que l'on vous laisse un avis de passage et que votre colis soit conservé au bureau de poste local. 

L'avis de passage indiquera la date et l'heure de la tentative de livraison du paquet, l'adresse et les heures d'ouverture du bureau de poste où votre paquet est gardé, la date à partir de laquelle il sera disponible, et parfois un code de référence.

Dans certains cas, une nouvelle livraison peut être organisée avec eux, ou, si ce n'est pas possible, il vous faudra récupérer votre colis au bureau de poste indiqué. En général, ils garderont le colis pendant deux semaines maximum, après quoi le colis sera renvoyé à la Boutique Stars Rewards ou détruit.

Coursiers/colis suivis

Si votre commande est expédiée par coursier (par exemple FedEx), un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail afin de vous permettre de suivre l'expédition en ligne sur le site web du coursier. La livraison sera entièrement gérée par le coursier.

Le coursier effectuera en général deux ou trois tentatives de livraison, après lesquelles un avis de passage vous sera laissé avec la date et l'heure du passage, un numéro de suivi, l'adresse et le numéro de téléphone de leurs bureaux, et parfois la date de son prochain passage.

Si les tentatives de livraison répétées du coursier restent vaines, il finira par vous demander de venir chercher votre colis à ses bureaux, ou de le contacter afin de choisir un jour et une heure de livraison.

En général, ils conserveront le colis jusqu'à deux semaines, après quoi, si le colis n'a pas été récupéré ou livré et si aucun contact avec vous n'a pu être établi, il sera renvoyé à la Boutique Stars Rewards ou détruit.

Avez-vous une politique de responsabilité éthique ?

Oui. En tant que leader mondial dans l'industrie des jeux en ligne, nous nous efforçons de maintenir cette position privilégiée dans tout ce que nous entreprenons. En conséquence, nous nous assurons que nos produits de marque sont fabriqués de manière responsable et répondent à des normes d'éthique strictes. Nous nous efforçons de veiller à ce que toute tierce partie que nous engageons pour fabriquer nos produits de marque respecte les mêmes normes d'éthique strictes que nous entretenons et soit attachée à ces dernières.

Nous incorporons une norme d'engagement éthique, l'« ESU », (ethical standards undertaking), au sein des accords commerciaux conclus avec nos fabricants tiers, qui est compatible avec les normes internationalement reconnues. L'ESU répond à un éventail de questions sur l'approvisionnement éthique visant à assurer que les personnes impliquées dans la production de nos produits de marque sont traitées avec équité et respect, payées en conformité avec les dispositions juridictionnelles applicables et opèrent dans un environnement accueillant leurs différences culturelles, ethniques et philosophiques. Un élément fondamental de l'ESU est d'assurer que les employés répondent aux exigences légales sur la majorité et nous interdisons explicitement l'emploi de travailleurs mineurs et/ou le travail forcé de toute nature, y compris le travail pénitentiaire, la servitude/la traite sous contrat, ou destiné à restreindre la libre circulation. L'ESU exige également que des normes acceptables pour les pratiques relatives à la sécurité et à la santé au travail soient maintenues, que les travailleurs perçoivent des salaires réguliers et leurs heures supplémentaires, que des restrictions soient appliquées sur les heures de travail et que les travailleurs bénéficient de conditions de travail acceptables au sein d'un environnement sûr.

Enfin, en vertu de notre ESU, nous nous réservons le droit de procéder à des inspections périodiques et inopinées dans les usines utilisées par nos fournisseurs, en vue de vérifier et d'attester leur conformité à notre ESU, et nous agirons promptement pour faire en sorte que nos fabricants tiers rectifient immédiatement et résolvent toute lacune que nous identifierions lors de nos inspections.