VALIDATION SMS

Plusieurs fois primé, le logiciel Betstars est le plus sûr du poker en ligne. Désormais, vous pouvez accroître la sécurité de votre compte grâce à la fonction « Validation SMS ».

Si cette fonction est activée, lorsque les systèmes Betstars détectent des irrégularités potentielles dans les opérations liées à votre compte Betstars, vous recevrez un SMS comportant un code secret.

La possibilité d'effectuer des transactions en argent réel (notamment les dépôts, retraits, inscriptions aux tournois et cash games) sera suspendue jusqu'à ce que vous inscriviez le code secret (envoyé par SMS) dans le logiciel Betstars.

Ce service est gratuit pour tous les utilisateurs ; cela ajoute un niveau de sécurité supplémentaire qui garantit que les comptes joueurs Betstars restent protégés et sécurisés face aux diverses menaces en ligne.

Table des matières

Comment enregistrer un numéro de téléphone mobile sur mon compte ? Comment activer la Validation SMS sur mon compte ? (Cette fonction ne peut pas être activée ou désactivée depuis le logiciel Betstars Mobile.) Comment supprimer la Validation SMS sur mon compte ? Pourquoi ne puis-je pas profiter de cette fonction ? Comment le serveur Betstars détecte des « irrégularités potentielles » ? Que se passe-t-il lorsque des irrégularités potentielles sont détectées ? J'ai activé cette fonction accidentellement, mais j'ai perdu l'accès à mon téléphone mobile. Que dois-je faire ? La Validation SMS garantit-elle la totale sécurité de mon compte ? Puis-je partager la Validation SMS avec un ami ? Cela engendrera-t-il des frais si je choisis la Validation SMS ? J'ai activé la Validation SMS mais je ne reçois pas vos codes. En combien de temps recevrai-je mon code de validation ?

Réinitialisation du mot de passe par SMS (Bêta)

Comment activer/désactiver la fonction de « Réinitialisation du mot de passe par SMS » sur mon compte ? Pourquoi devrai-je utiliser la fonction de « Réinitialisation du mot de passe par SMS » ? La fonction « Activer la réinitialisation du mot de passe par SMS » n'apparaît pas dans le menu « Options de sécurité SMS ». Pourquoi ? J'ai activé la fonction de réinitialisation du mot de passe par SMS dans le passé, mais je n'ai plus accès à cette option désormais. Pourquoi ? Je n'ai pas accès au numéro de téléphone mobile enregistré et j'ai besoin d'un nouveau mot de passe. Comment faire ?