Traitement des transactions en argent réel et procédure de change

L'Utilisateur reconnaît et accepte que :

  1. Nous fournirons les efforts raisonnables pour faire en sorte que les transferts vers et depuis votre compte soient traités dans les délais. Nous ne fournissons aucune garantie concernant le temps nécessaire pour effectuer le traitement. Nous se serons pas tenus pour responsables en cas de retards dans les réseaux bancaires, d'échecs de la part du processeur de paiement ou de toute action de tierces parties impliquées dans le traitement des fonds qui pourraient conduire à des retards de traitement, de retraitement, de remboursement des transactions, de saisie ou de gel des fonds, ni ne serons responsables de tout dommage actuel ou conséquent découlant de toute demande de délai ou de saisie.

  2. Nous ne serons pas responsables de tout dommage actuel ou ultérieur découlant de toute demande de délai ou de perte de résultats de données à caractère personnel ou financier erronées ou invalides ou incomplètes fournies par l'Utilisateur avec sa demande de transfert.

  3. Dans le cadre de notre Contrat de licence utilisateur et conformément à la loi en vigueur sur le blanchiment d’argent, les Utilisateurs doivent être conscients que nous pouvons leur demander de fournir des documents personnels (tels qu’une pièce d’identité, des informations bancaires et des factures courantes) sur simple demande afin de pouvoir traiter leur transfert. Cette mesure nous aide à protéger nos Utilisateurs et empêcher que notre plateforme soit utilisée pour blanchir de l’argent ou frauder.

  4. Tout transfert annulé ou rejeté sortant de votre compte sera remboursé sur celui-ci dans la devise et le montant débité du solde de votre Compte Stars avec votre demande originale avant que la procédure de change n'ait lieu.

  5. Nous ne sommes pas un bureau de change. Nous ne sommes pas responsables des pertes encourues en raison des fluctuations des taux de change.

  6. Nos taux de change sont actualisés tout au long de la journée et il est de la responsabilité de l'Utilisateur de vérifier les taux applicables dans notre Caissier avant de procéder à des transactions impliquant une conversion de devises. En ce qui concerne les retraits dans la plupart des devises, nous ajouterons une marge au taux de change moyen du marché en vigueur fourni par XE (Source XE). Conditions d'utilisation XE.