Politique de retrait

Conformément à la réglementation française sur les jeux en ligne, vos retraits ne peuvent être traités que par le biais d'un transfert vers le compte bancaire que vous avez enregistré, après que que nous avons vérifié vos informations. Votre compte bancaire enregistré doit être un compte détenu dans une banque au sein de l'Union européenne ou de l'Espace économique européen.

Éligibilité aux retraits

Pour être éligible aux retraits, votre Compte Stars doit être entièrement vérifié et présenter un solde total disponible de 8 € (huit euros) ou plus.

Nous nous réservons le droit de facturer des frais administratifs pouvant aller jusqu'à 8 € (huit euros) par compte joueur, dans les cas suivants :

  • En cas de retrait sur un Compte Stars inactif sur une période continue de 275 jours ou plus.
  • Si un Compte Stars non vérifié est fermé conformément aux exigences de la licence française.

Le cas échéant, ces frais seront remboursés sous la forme d'un paiement bonus sur le Compte Stars du joueur sous réserve qu’un tel compte ne soit pas inactif, et dans la mesure permise par la loi et la réglementation applicables.

Méthodes de retrait

Nous proposons deux méthodes pour effectuer des retraits vers votre compte bancaire enregistré. Il s'agit du transfert bancaire instantané et du virement bancaire.

Joueurs avec un compte provisoire

Si vous êtes un joueur avec un compte provisoire, vous ne pourrez pas effectuer de retrait tant que vous n'aurez pas fourni tous les documents requis pour la vérification de vos données, y compris ceux concernant le compte bancaire sur lequel vous souhaitez que vos retraits soient virés. Vous pourrez effectuer un retrait une fois que tous vos documents auront été vérifiés. Consultez notre FAQ pour en savoir plus.

Premier retrait

Si votre compte est entièrement vérifié, mais que vous n'avez jamais effectué de retrait par transfert bancaire instantané ou virement bancaire auparavant, vous devrez fournir des informations complémentaires lors de votre premier retrait. Notez que les informations fournies doivent correspondre au compte bancaire enregistré dont nous avons vérifié les informations.

Changer votre compte bancaire enregistré

Si vous souhaitez changer votre compte bancaire enregistré et demander des retraits de votre Compte Stars vers un compte bancaire différent, vous pouvez modifier vos coordonnées bancaires depuis le logiciel. Vous devrez alors nous fournir des documents attestant de vos nouvelles coordonnées bancaires. Une fois vos coordonnées bancaires modifiées, vous ne pourrez plus effectuer de retraits ni vers votre ancien compte bancaire ni vers le nouveau tant que vos nouvelles coordonnées bancaires n'auront pas été vérifiées. Dès que vos nouvelles coordonnées bancaires auront été vérifiées, vous pourrez retirer de l'argent vers ce compte par transfert bancaire instantané ou virement bancaire.

Retraits automatiques

Conformément aux conditions requises relatives au jeu responsable établies par l'autorité française de régulation des jeux d'argent en ligne, nous vous permettons de définir une limite de retrait automatique. Il s'agit du montant maximum que vous pouvez détenir sur votre solde disponible. Tout solde dépassant cette limite sera automatiquement retiré vers votre compte bancaire enregistré par transfert bancaire instantané ou virement bancaire. Si vous n'avez pas terminé la procédure d'inscription requise pour effectuer un retrait, vous devrez le faire avant de vous déconnecter. Ces fonds ne peuvent être utilisés pour jouer, même si vous quittez le logiciel sans être allé au bout du processus de configuration ou si vous modifiez cette limite après la mise en place du retrait automatique. Ces fonds resteront sur votre Compte Stars, non disponibles pour jouer, jusqu'à ce que vous ayez terminé le processus de retrait. Veuillez consulter notre page relative au Jeu Responsable pour en savoir plus.

Annulation de retraits

Si vous avez fait une demande de retrait, mais qu'elle n’est pas encore en cours de traitement, vous pouvez annuler ce retrait. Veuillez toutefois noter que les retraits automatiques en attente ne peuvent être annulés.

Comment effectuer une demande de retrait

Pour effectuer une demande de retrait, connectez-vous à votre Compte Stars et allez dans le Caissier. Sélectionnez ensuite le bouton « Retrait », saisissez le montant que vous souhaitez retirer, puis cliquez sur « Soumettre ».

Vérifiez attentivement les informations à l'écran avant de finaliser votre demande de retrait.

L'écran suivant indiquera comment sera traité votre retrait. Il s'agit seulement d'une estimation de la façon dont vos fonds seront traités. Nous ne pouvons garantir que votre retrait sera traité exactement de la manière décrite, puisque cette estimation ne prend pas en compte les problèmes de connexion temporaires avec des processeurs externes ni les problèmes liés à des comptes en dehors de notre contrôle.

Vous recevrez un courrier électronique de confirmation pour chaque transaction effectuée sur votre Compte Stars. Veuillez vous référer systématiquement à votre e-mail de confirmation après avoir effectué un retrait pour confirmer la manière dont vos fonds ont été traités.

Si vous constatez que le compte bancaire désigné pour recevoir votre retrait n'est plus valide, veuillez annuler votre demande de retrait et contacter le support.

Veuillez noter que le titulaire du compte bancaire enregistré doit être le même que le titulaire du Compte Stars.

Délais de traitement des retraits

Les retraits par transfert bancaire instantané et par virement bancaire seront envoyés pour être traités dans un délai de 24 heures, sauf le week-end. Comptez trois à cinq jours ouvrables après votre retrait pour que les fonds apparaissent sur votre compte bancaire.

Notez que dans de rares cas, le traitement des retraits qui ne sont pas crédités vers une méthode de dépôt précédemment utilisée peut prendre 48 heures supplémentaires en raison des contrôles de sécurité décrits ci-dessous.

Autres informations sur les retraits

Un délai de 48 heures à compter de votre dernier dépôt peut être imposé sur les retraits avec certaines méthodes de paiement. Cette fonction a pour but de protéger nos joueurs contre la collusion et la fraude. Vous pourrez soumettre votre demande de retrait une fois le délai de 48 heures écoulé. Veuillez attendre 24 heures à compter de votre dernier dépôt avant de demander un autre retrait.

Dans certains cas, des informations complémentaires peuvent être demandées pour qu'un retrait soit traité. Il est parfois nécessaire de retenir les gains d’un joueur jusqu’à la fin d’examens sur le déroulement des parties ou sur une fraude éventuelle. Ces examens sont effectués régulièrement afin de garantir l’intégrité de nos jeux.

Aide avec les retraits

Veuillez contacter le support si vous avez des questions sur les retraits ou la politique de retrait.