Comment pouvons-nous vous aider ?

Envoi d’une capture d’écran d’une erreur ou d’un dysfonctionnement affectant notre logiciel

En cas de message d’erreur ou de dysfonctionnement visible pendant que vous utilisez notre logiciel, l’envoi d’une capture d’écran (en plein écran) à notre équipe de support peut nous aider à résoudre le problème.

Des instructions expliquant comment créer une capture d'écran sont disponibles sur le site web https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran.

Vous pouvez nous transmettre cette capture d'écran via notre formulaire de contact du support. Vous trouverez un lien vers le formulaire en procédant comme suit :

  1. Aide
  2. Nous contacter

Si vous utilisez notre appli mobile, appuyez sur Menu (Android) ou sur Plus (iOS), puis :

  1. Paramètres et outils
  2. Support
  3. Contacter le support

Important :
Nous fournissons des liens vers des sites et des produits tiers pour rendre service à nos joueurs. The Stars Group ne les promeut pas et ne peut être tenu pour responsable de l’utilisation de ces produits ou sites web, qui sont indépendants du groupe. Sachez que l'utilisation ou le référencement des informations ou produits mentionnés se fait à vos propres risques et à votre propre discrétion.

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