Comment pouvons-nous vous aider ?

Skrill : instructions de retrait

Pour vérifier si cette méthode de paiement est disponible dans votre région, connectez-vous à votre Compte Stars et allez dans le Caissier.


En fonction de votre pays, il se peut qu’un dépôt Skrill effectué au cours des 12 mois précédents soit requis afin que cette méthode soit disponible pour les retraits.

Si vous avez utilisé Skrill pour faire un dépôt au cours des 12 derniers mois, votre demande de retrait sera automatiquement traitée sur votre compte Skrill, jusqu’à hauteur du montant déposé par le biais de cette méthode et dans la même devise que votre dernier dépôt Skrill. Vous pourrez ensuite retirer tout montant restant vers une des méthodes disponibles dans le Caissier, dont Skrill.

Pour demander un retrait avec Skrill, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre Compte Stars, allez dans le Caissier et sélectionnez l'onglet Retrait.
  2. Entrez le montant du retrait que vous souhaitez effectuer et utilisez la flèche verte.
  3. Sélectionnez Skrill parmi les options disponibles et utilisez la flèche verte.
  4. Si vous avez utilisé cette méthode au cours des 12 derniers mois, vos informations Skrill seront prérenseignées. Autrement, saisissez votre adresse e-mail Skrill et soumettez votre demande de retrait.

Celle-ci sera traitée sous 72 heures (48 heures pour le Portugal) et le montant sera crédité immédiatement après sur le solde de votre compte Skrill.

Si vous n’avez pas de compte Skrill, vous disposerez de 14 jours pour en créer un avec la même adresse e-mail que celle saisie dans le Caissier. Faute de quoi, les fonds seront recrédités sur votre Compte Stars.

Important :
Si vous utilisez notre appli mobile, n’oubliez jamais de correctement vous déconnecter avant de la fermer.
En cas de blocage par le système, attendez dix minutes avant d'essayer de vous reconnecter.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés