Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Retrait en attente

Si une quelconque partie de votre retrait ne peut pas être envoyée vers le moyen de paiement utilisé pour l'un de vos dépôts, la transaction est temporairement retenue jusqu'à ce que notre Service Sécurité l'ait examinée. Habituellement, les transactions sont approuvées pour traitement sous 72 heures (48 heures pour le Portugal).

Il s'agit d'une pratique courante pour tous les retraits qui ne sont pas crédités vers un moyen de paiement utilisé précédemment pour un dépôt.

Nous ne pouvons pas traiter votre demande de retrait plus rapidement. Celle-ci est simplement mise en attente par notre système et sera traitée en fonction de son ordre de réception.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés