Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Retraits : annuler une demande retrait en attente

Seul un (1) retrait en attente par méthode de paiement est autorisé.

Si vous avez déjà un retrait en attente de traitement, et que vous souhaitez soumettre une nouvelle demande avec la même méthode, annulez d'abord la demande existante et en soumettez-en une nouvelle.

Pour annuler un dépôt en attente, suivez les étapes suivantes :

  1. Allez dans notre Caissier.
  2. Sélectionnez l’onglet Plus.
  3. Allez dans Retraits en attente.
  4. Sélectionnez la transaction que vous souhaitez annuler.
  5. Choisissez Continuer.
  6. Entrez le mot de passe de votre Compte Stars.
  7. Sélectionnez la flèche verte pour confirmer l'annulation.
  8. Ensuite, choisissez Retourner dans le Caissier.

Un e-mail contenant les détails de votre ou vos transactions annulées sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte.

 

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés