Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Bloquer une méthode de paiement

 

Nous renvoyons automatiquement les fonds des retraits sur les méthodes utilisées pour déposer au cours de 12 derniers mois, conformément à notre politique de retrait.

Il s'agit-là d'une mesure de sécurité mise en place pour protéger nos utilisateurs de fraudes et piratages éventuels.

Si l'une des méthodes de paiement enregistrée sur votre Compte Stars n'est plus valide, ou si vous ne souhaitez plus l'utiliser, nous pouvons la bloquer dans notre système pour vous. Cela vous permettra de retirer avec la méthode de paiement suivante disponible sur votre Compte Stars si vous avez d'autres retrait en cours de traitement, ou de retirer avec la méthode de votre choix.

Dans de tels cas de figure, nous bloquons les méthodes de paimement de façon définitive. Cela implique que la ou les méthodes de paiement bloquées seront inutilisables pour tout futur dépôt ou retrait sur nos plateformes.

Certaines méthodes requièrent un dépôt initial pour être enregistrées dans notre système et être disponibles dans les options de retrait du caisser. Ce dépôt initial peut entraîner un délai d'attente de 48 heures avant que vous ne puissiez soumettre votre demande de retrait.

Si vous souhaitez bloquer définitivement une carte ou un compte, contactez-nous par e-mail et nous traiterons votre demande.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés