Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Transfert bancaire instantané : instructions dans le Caissier (application mobile)

Pour confirmer la disponibilité de cette méthode de paiement dans votre pays, veuillez vous connecter à votre Compte Stars et vous rendre dans le Caissier.

 

Pour effectuer des retraits via le transfert bancaire instantané, suivez les instructions suivantes :

  1. Connectez-vous à votre Compte Stars.
  2. Selon l’appareil mobile que vous utilisez :
    • iOS : Appuyez sur l'icône « Caissier » située en bas de votre écran.
    • Android : Appuyez sur l'icône du menu de navigation à trois lignes située en haut, à gauche, puis appuyez sur « Caissier ».
  3. Sélectionnez l'onglet « Retrait ».
  4. Choisissez un des montants de retrait proposés ou entrez un montant personnalisé dans le champ « Autre ».
  5. Vérifiez notre Politique sur les retraits et appuyez sur la flèche verte pour continuer.
  6. Sélectionnez « Transfert bancaire instantané » dans les méthodes de paiement proposées.
  7. Vérifiez vos limites de retrait et le taux d’échange proposé (le cas échéant).
  8. Appuyez sur la flèche verte pour continuer.
  9. Entrez les données bancaires qui vous sont demandées.
  10. Confirmez que les données sont correctes pour éviter des délais supplémentaires et/ou des frais de renvoi, puis validez votre demande.

Comptez trois à cinq jours ouvrables pour que votre retrait soit crédité sur votre compte bancaire.

IMPORTANT !

N’oubliez pas de vous déconnecter de l’application avant de fermer notre application mobile :

  • iOS : Appuyez sur le bouton « Plus » situé en bas de n'importe quel écran, puis sur « Déconnexion ».
  • Android : Appuyez sur l'icône du menu de navigation à trois lignes située en haut, à gauche, puis sur « Déconnexion ».

Si vous vous retrouvez bloqué par le système, veuillez attendre dix minutes avant d'essayer de vous reconnecter.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés