Annonces: Problème technique : cliquer/appuyer ici pour plus d'informations

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Transfert bancaire instantané : instructions du Caissier (appareils mobiles)

Pour vérifier si cette méthode de paiement est disponible dans votre pays, veuillez vous connecter à votre Compte Stars et aller dans le Caissier.

 

Pour demander un retrait via transfert bancaire instantané depuis votre appareil mobile, suivez les instructions suivantes :

  1. Connectez-vous à votre Compte Stars.
  2. En fonction de votre appareil :
    • iOS : appuyez sur le Caissier au bas de votre écran.
    • Appli iOS Next Gen : appuyez sur Compte et sélectionnez Caissier.
    • Android : sélectionnez l’icône du menu de navigation à trois lignes puis Caissier.
  3. Sélectionnez l’onglet Retrait.
  4. Entrez le montant de votre retrait et utilisez Retrait pour continuer.
  5. Sélectionnez Transfert bancaire instantané dans les méthodes de paiement proposées.
  6. Appuyez sur la flèche verte pour continuer.
  7. Entrez les données bancaires qui vous sont demandées.
  8. Vérifiez que les données sont correctes pour éviter des délais supplémentaires et/ou des frais de renvoi, puis validez votre demande.

Comptez de trois à cinq jours ouvrables pour que votre retrait soit crédité sur votre compte bancaire.

Important !
Veillez toujours à bien vous déconnecter avant de fermer votre appli mobile :

  • iOS : appuyez sur l’icône Plus se trouvant en bas de votre écran, puis sur Quitter.
  • Appli iOS Next Gen : appuyez sur Compte et sélectionnez Quitter.
  • Android : appuyez sur l'icône du menu de navigation située en haut à gauche et sélectionnez Quitter.

Si vous vous faites bloquer par le système, veuillez attendre dix minutes avant de vous reconnecter.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés