Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Valider ma carte de crédit/débit

Pour valider votre carte de crédit/débit, vous devrez nous faire parvenir une copie nette des documents suivants :

  • Carte d'identité officielle en cours de validité ou passeport (recto-verso)
  • Votre facture la plus récente (téléphone, gaz, eau, etc.) indiquant votre nom, votre adresse et la date (la facture ne doit pas dater de plus de trois mois)*
  • Votre relevé bancaire le plus récent (daté de moins de trois mois) pour votre carte indiquant votre nom, le numéro de la carte de crédit/débit (seuls les 6 premiers et 4 derniers chiffres doivent être visibles), l'adresse et la date du relevé.
  • La partie recto de carte de crédit/débit.

Si vous n'avez pas de facture à disposition, vous pouvez également nous fournir un relevé bancaire indiquant votre nom et vos coordonnées.

CONFORMITÉ AVEC LA PCI Dans le cadre de nos efforts continus pour protéger la sécurité des données de nos clients et de notre engagement pour le maintien de la conformité à la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard ou PCI DSS), nous vous prions de vérifier que seuls les six premiers chiffres et les quatre derniers chiffres de votre ou vos numéros de cartes sont visibles. Tous les autres chiffres doivent être protégés (masqués ou rayés) pour ne pas être lisibles. N’envoyez pas de copie du verso de votre ou vos cartes de crédit/débit.

Les documents demandés peuvent être envoyés à l'aide de notre formulaire de contact du support.

Vous pourrez trouver un lien vers le formulaire de contact comme suit :

  • Site web : Cliquez sur ‘Aide et support’ puis sous ‘Contacter le support’, cliquez sur ‘Nous contacter’.
  • Ordinateur : Cliquez sur 'Aide’ puis sur ‘Contacter le support’.
  • Application mobile : Appuyez sur le bouton ‘Menu’ (Android) ou sur le bouton ‘Plus’ (iOS), rendez-vous dans ‘Paramètres & Outils’, tapez sur ‘Support’ puis sur ‘Contacter le support’.

Une fois le formulaire de contact ouvert, sélectionnez :

  • Catégorie : Sécurité du compte et vérification
  • Sous-catégorie : Transférer des documents

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés