Comment pouvons-nous vous aider ?

Envoi d'une copie de votre carte d’identité et de votre relevé bancaire via notre appli mobile

Utilisez le menu (Android) ou le bouton Plus (iOS), puis :

Paramètres et outils → Support → Envoyer les documents.

  1. Saisissez votre numéro de téléphone.
  2. Il vous sera peut-être demandé de confirmer que vous autorisez notre appli à accéder à la caméra de votre appareil, acceptez pour continuer.
  3. Vous avez la possibilité de choisir entre carte d’identité et relevé de compte bancaire.
  4. Une fois l’une de ces options sélectionnées, vous pouvez prendre une photo du document original sur votre appareil et confirmer la lisibilité des informations.
  5. Lorsque vous avez terminé de photographier les documents, sélectionnez Continuer pour nous les envoyer.

Une fois le chargement des photos terminé, un message pop-up apparaîtra confirmant que celles-ci nous ont bien été envoyées.

Si vous utilisez l’application PokerStars Next Gen, appuyez sur l’icône Compte puis :

Aide → Envoyer les documents.

  • Catégorie : Sécurité du compte et vérification.
  • Sous-catégorie : Envoyer des documents.

Écrivez votre message, joignez vos documents et appuyez sur Envoi.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés