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Déconnexions en cours de jeu sur notre appli mobile

Nous vous recommandons d’essayer les suggestions suivantes :

  1. Fermez notre appli en vous déconnectant, puis rouvrez-la et connectez-vous à nouveau.
  2. Redémarrez votre appareil. Si vous utilisez le Wi-Fi, redémarrez tous les équipements réseaux (si vous y avez accès).

If the issue remains, let us know the following information:

  • La marque et le modèle de l'appareil (ex : Samsung Galaxy S9, Apple iPhone X, etc.)
  • La version du logiciel (ex : iOS 12.0.1, Android 9.0)
  • Le type de connexion : Wi-Fi et/ou cellulaire et le fournisseur d'accès

Finally, send us the log files from the mobile app. Voici comment procéder :

Pour commencer, lancez notre appli sur votre appareil mobile et connectez-vous. Allez ensuite dans le menu (Android) ou dans Plus (iOS), puis :

Paramètres & Outils → Support → Envoyer les log files au support

Si vous utilisez l'application PokerStars Next Gen :

  1. Load the app on your mobile device.
  2. Sélectionnez l'icône Compte pour accéder au menu du compte.
  3. Choisissez Aide, puis Envoi des log files au support.
  4. Entrez toute information nécessaire puis choisissez ENVOYER LES LOG FILES.

Il est important d'envoyer ces fichier aussi vite que possible car ils ne sont conservés sur votre appareil pendant une journée seulement.

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