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Déconnexions en cours de jeu sur notre appli mobile

Nous vous recommandons d’essayer les suggestions suivantes :

  1. Fermez notre appli en vous déconnectant, puis rouvrez-la et connectez-vous à nouveau.
  2. Redémarrez votre appareil. Si vous utilisez le Wi-Fi, redémarrez tous les équipements réseaux (si vous y avez accès).

Si le problème persiste, envoyez-nous les informations suivantes :

  • la marque et le modèle de l'appareil (ex : Samsung Galaxy S9, Apple iPhone X, etc.) ;
  • la version du logiciel (ex : iOS 12.0.1, Android 9.0) ;
  • le type de connexion : Wi-Fi et/ou cellulaire et le fournisseur d'accès.

Enfin, envoyez-nous les log files de l’appli mobile. Voici comment procéder :

Lancez notre appli sur votre appareil mobile et connectez-vous. Rendez-vous dans le menu (Android) ou sur Plus (iOS), puis sélectionnez :

Paramètres et Outils → Support → Envoi des log files au support.

Si vous utilisez l'appli PokerStars Next Gen :

  1. Lancez l'appli sur votre appareil mobile.
  2. Utilisez l'icône Compte.
  3. Choisissez Aide, puis Envoi des log files au support.
  4. Saisissez vos éventuelles informations complémentaires puis sélectionnez ENVOYER LES LOG FILES.

Il est important que vous nous envoyiez ces fichiers le plus tôt possible, car ils ne sont conservés sur votre appareil que pendant 48 heures.

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