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Déconnexions en cours de jeu sur notre appli mobile

Nous vous recommandons d’essayer les suggestions suivantes :

  1. Fermez notre appli en vous déconnectant, puis rouvrez-la et connectez-vous à nouveau.
  2. Redémarrez votre appareil. Si vous utilisez le Wi-Fi, redémarrez tous les équipements réseaux (si vous y avez accès).

Si le problème persiste, envoyez-nous les informations suivantes :

  • La marque et le modèle de l'appareil (ex : Samsung Galaxy S9, Apple iPhone X, etc.)
  • La version du logiciel (ex : iOS 12.0.1, Android 9.0)
  • Le type de connexion : Wi-Fi et/ou cellulaire et le fournisseur d'accès

Enfin, envoyez-nous les log files de l’appli mobile. Voici comment procéder :

  1. Chargez l'appli sur votre appareil mobile et connectez-vous
  2. Appuyez sur le bouton Menu (Android) ou sur le bouton Plus (iOS).
  3. Sélectionnez Paramètres et outils
  4. Choisissez Support
  5. Sélectionnez Envoyer les log files au support

Cela nous fera parvenir automatiquement les fichiers.

Il est important que vous nous envoyiez ces fichiers le plus tôt possible, car ils ne sont conservés sur la carte de stockage interne de votre appareil que pendant un jour.

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