Annonces: Problème technique : cliquer/appuyer ici pour plus d'informations

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Code PIN Stars oublié

Si vous avez oublié votre code PIN Stars, vous pouvez le récupérer à l'aide du Service de récupération du code PIN Stars, et un e-mail contenant votre code PIN Stars sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez enregistrée.

Service de récupération du code PIN

Pour recevoir votre code PIN Stars par e-mail , suivez les instructions ci-dessous :

  1. Ouvrez notre logiciel sur votre ordinateur.
  2. Saisissez votre Identifiant Stars et votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
  3. Cliquez sur Connexion.
  4. Cliquez sur Service de récupération du code PIN Stars.

Votre code PIN Stars sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée sur votre Compte Stars.

Remarque : 
Si vous avez validé votre téléphone mobile sur votre Compte Stars, votre code PIN Stars vous sera envoyé par SMS.

Si vous ne pouvez pas réinitialiser votre code PIN Stars, nous vous demanderons de nous fournir quelques informations dont seul le titulaire du compte peut avoir connaissance :

  • Quelle est la date de naissance enregistrée sur votre compte ?
  • Quel est le numéro de téléphone enregistré sur votre compte ?
  • Veuillez indiquer une méthode de dépôt/retrait que vous avez précédemment utilisée sur votre Compte Stars.
  • Veuillez fournir l’Identifiant Stars d'un joueur à qui vous avez transféré des fonds ou qui vous en a transféré.
  • Toute information supplémentaire pouvant nous aider à vous identifier en tant que titulaire du Compte Stars (par exemple : précédente adresse postale ou e-mail, solde approximatif de votre compte, date de votre dernière connexion, image de votre Compte Stars).

Vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact du support.

Site web :
  1. 'Aide'
  2. 'Nous contacter'.
Application mobile :

Sélectionnez Menu (Android) ou Plus (iOS).

  1. 'Paramètres et outils'
  2. 'Support'
  3. 'Contacter le support'.
Logiciel pour ordinateur :
  1. 'Aide'
  2. 'Contacter le support'.

Si vous ne pensez pas être en mesure de vous rappeler les réponses à toutes ces questions, envoyez-nous une photographie numérique d’une pièce d'identité officielle avec photo (passeport, permis de conduire, carte nationale d’identité) en vous assurant que toutes les informations sont visibles.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés