Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Code PIN Stars - PIN oublié

Si vous avez oublié votre Code PIN Stars, vous pouvez le récupérer à l'aide de la fonction de récupération du Code PIN Stars, et un e-mail contenant votre Code PIN Stars vous sera envoyé à votre adresse e-mail.

PIN Recovery Service link

Pour recevoir votre Code PIN Stars par e-mail , suivez les instructions ci-dessous :

  1. Ouvrez notre logiciel sur votre ordinateur.
  2. Saisissez votre Identifiant Stars et votre mot de passe dans les champs appropriés.
  3. Cliquez sur 'Se connecter’.
  4. Cliquez sur ‘Service de récupération du Code PIN Stars’.

Votre Code PIN Stars sera envoyé à l'adresse e-mail enregistrée sur votre Compte Stars.

Remarque : Si vous avez validé votre téléphone mobile sur votre Compte Stars, votre Code PIN Stars vous sera envoyé par SMS.

Si vous ne pouvez pas réinitialiser votre PIN, nous vous demandons de nous fournir quelques informations dont seul le titulaire du compte aurait connaissance :

  • Quelle est la date de naissance enregistrée sur votre compte ?
  • Quel est le numéro de téléphone enregistré sur votre compte ?
  • Veuillez indiquer une méthode de dépôt/retrait que vous avez précédemment utilisée sur votre Compte Stars.
  • Veuillez fournir l’Identifiant Stars d'un joueur à qui vous avez transféré des fonds ou de la part duquel vous avez reçu des fonds via un transfert.
  • Toute information pouvant nous aider à vous identifier en tant que titulaire du Compte Stars (par exemple : précédente adresse postale ou e-mail, approximation du solde actuel de votre compte, date de votre dernière connexion, avatar de votre Compte Stars).

 

Vous pouvez nous répondre à l'aide du formulaire de contact du support. Vous accèderez à un lien vers le formulaire par une des manières suivantes :

  • Dans la section ‘Aide’ du logiciel pour ordinateur.
  • Dans la section ‘Nous contacter’ de notre site web.
  • Sur notre application mobile : Paramètres et outils’ puis ‘Support

Si vous ne pensez pas être en mesure de vous rappeler des réponses à toutes les questions posées ci-dessus, envoyez-nous une photographie numérique d’une pièce d'identité officielle avec photo (passeport, permis de conduire, carte nationale d’identité) en vous assurant que toutes les informations soient visibles.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés