Annonces: Authentification des transactions par carte avec 3D Secure (cliquez/appuyez ici pour plus d'informations)

Comment pouvons-nous vous aider ?

Réception de Star Codes

Certains Star Codes sont réservés exclusivement à un groupe spécifique de joueurs et ne font pas partie de promotions publiques, tandis que d'autres sont ouverts à tous.

Si nous organisons une offre Star Code publique, vous trouverez le Star Code sur notre site dans la section Promotions.

Si vous êtes éligible à une offre Star Code exclusive, nous vous en informerons par e-mail, par SMS ou par un message pop-up dans le lobby principal. Si vous n'avez pas opté pour la réception de nos messages promotionnels, vous ne pourrez pas recevoir de communications contenant un Star Code.

Pour vérifier cela, allez dans Réglages → Général → Préférences de communication.

Les codes exclusifs sont accordés par notre équipe Marketing selon certaines stratégies promotionnelles. De fait, nous ne sommes pas en mesure de vous indiquer quand, ni même si, vous recevrez un Star Code. L'équipe de support n’est pas non plus en mesure d’offrir ces codes sur demande.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés