Comment pouvons-nous vous aider ?

Recevoir et utiliser les Star Codes

Il y a deux moyens de recevoir un Star Code :

  1. Les promotions publiques : elles sont ouvertes à tous et lorsqu’elles sont proposées, le Star Code est disponible sur notre site, dans la section Promotions.
  2. Les promotions exclusives : elles sont ouvertes à des joueurs sélectionnés par notre Service Marketing en fonction de certaines stratégies promotionnelles.

Si vous êtes éligible à une offre Star Code exclusive, nous vous en informerons par e-mail, SMS ou par message pop-up.

Une fois en possession d'un Star Code, connectez-vous à votre Compte Stars pour l’activer en suivant ces instructions :

  • Ordinateur : allez sous Outils → Star Code.
  • Android : ouvrez le menu de l'appli et choisissez Paramètres et outils → Compte → Saisir le Star Code.
  • iOS : si vous n'avez accès qu'à un appareil iOS, contactez notre équipe de Support pour qu'elle puisse vous donner un lien spécial nécessaire à l'utilisation du Star Code.

Une fois le Star Code saisi, il devrait être approuvé sous quelques minutes.

Si vous avez le moindre souci, vous pouvez nous contacter à l'aide du formulaire de contact du support. Vous trouverez un lien vers le formulaire en procédant comme suit :

Site web/Logiciel pour ordinateur :
  1. Aide
  2. Nous contacter
Application mobile :

Appuyez sur le Menu (Android) ou Plus (iOS), puis :

  1. Paramètres et outils
  2. Support
  3. Contacter le support

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés