Comment pouvons-nous vous aider ?

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Utiliser la fonction d'auto-exclusion

Nous vous donnons la possibilité de vous exclure volontairement des jeux pour une durée spécifique. Pour ce faire, rendez-vous dans :

  1. Outils (sur ordinateur) ou Menu/Plus (sur mobile)
  2. Jeu Responsable
  3. Empêchez-moi de jouer

Votre auto-exclusion s'appliquera à votre Compte Stars et à tous nos produits nécessitant votre Identifiant Stars pour jouer. Si vous voulez vous auto-exclure d'un jeu en particulier, sélectionnez une des lignes commençant par Restreindre dans le menu Jeu Responsable et choisissez Ne pas jouer (tout restreindre).

Pendant cette période d'auto-exclusion, vous ne pourrez jouer à aucune partie en argent réel ou en argent fictif, ni même faire de dépôts. L'option de transfert de fonds sera également désactivée pendant la période d'exclusion et vos inscriptions aux tournois ayant lieu au cours de cette période seront automatiquement annulées.  

Une fois que vous avez demandé et confirmé l'auto-exclusion, nous ne pouvons pas annuler votre décision et vous devrez attendre que la période expire pour jouer à nouveau.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés