Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Déconnexion dans les cash games

Quand un joueur se déconnecte du serveur, une période de temps minimum lui est allouée afin qu'il puisse se reconnecter. Ceci dit, il peut également bénéficier de temps supplémentaire selon la situation. Dans les cash games, le temps supplémentaire accordé à un joueur pour se reconnecter dépend de la taille du pot, en fonction des blinds. Cela va de 30 secondes, pour un pot composé de peu de blinds, à 240 secondes pour les pots les plus importants (en fonction des blinds).

Le temps supplémentaire est déterminé pour permettre au joueur d'avoir autant de temps que sa décision sera cruciale à son retour dans la partie. Une fois le temps alloué expiré, la main du joueur déconnecté sera couchée.

Ce temps supplémentaire est semblable, bien que différent, au ‘Temps Supplémentaire de Déconnexion’ (TSD) accordé à la table finale d'un tournoi. Il n'est pas non plus lié à la réserve de temps, qui est seulement disponible pour les joueurs connectés dans certains jeux, quand ils ont besoin de plus de temps pour prendre une décision.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés