Annonces: Volume de demandes élevé (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Récupération d'un mot de passe oublié

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez ces instructions :

Logiciel pour ordinateur

Ouvrez notre logiciel, sélectionnez Se connecter puis Mot de passe oublié ?.

Appli mobile

Ouvrez notre application et cliquez sur Mot de passe oublié ? (pour iOS, cliquez d’abord sur Se connecter).

Puis saisissez votre Identifiant Stars ou l'adresse e-mail associée à votre compte et soumettez votre requête. Vous recevrez un e-mail automatique contenant des instructions supplémentaires.

Pour le moment, vous ne pouvez malheureusement pas réinitialiser votre mot de passe depuis notre site web.

Si vous ne recevez pas l’e-mail dans les quelques minutes ou si vous avez d'autres questions, vous pouvez de nouveau sélectionner Mot de passe oublié ?, puis Contactez-nous pour ouvrir le formulaire de contact du support.

Une fois le formulaire ouvert, suivez les étapes suivantes :

  1. Saisissez votre adresse e-mail.
  2. Sélectionnez votre langue préférée.
  3. Remplissez l’objet et fournissez au moins trois des informations demandées.
  4. Cliquez sur Envoyer quand vous avez terminé.

Afin de protéger l'intégrité de nos jeux et la sécurité des comptes de nos joueurs, nous ne vous autorisons pas à ouvrir un nouveau compte si vous avez oublié votre mot de passe.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés