Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Récupération d'un mot de passe oublié

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez ces instructions :

Logiciel pour ordinateur

Ouvrez notre logiciel, sélectionnez Se connecter puis Mot de passe oublié.

Application mobile

Ouvrez notre application et cliquez sur Mot de passe oublié (pour iOS, cliquez d’abord sur Se connecter).

Ensuite, entrez votre adresse e-mail ou Identifiant Stars et cliquez sur Envoyer. Vous recevrez un e-mail contenant des instructions supplémentaires.

Pour le moment, vous ne pouvez malheureusement pas réinitialiser votre mot de passe depuis notre site web.

Si vous ne recevez pas l’e-mail dans les quelques minutes ou si vous avez des questions, vous pouvez sélectionner Mot de passe oublié à nouveau puis Contactez-nous pour ouvrir le formulaire de contact du support.

Une fois le formulaire ouvert, suivez les étapes suivantes :

  1. Saisissez votre adresse e-mail.
  2. Sélectionnez votre langue préférée.
  3. Remplissez l’objet et fournissez au moins trois des informations demandées.
  4. Utilisez Envoyer quand vous avez terminé.

Merci de bien avoir à l'esprit qu'afin de protéger l'intégrité de nos jeux et la sécurité des comptes de nos joueurs, vous n'êtes pas autorisé à ouvrir un nouveau compte si vous avez oublié votre mot de passe.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés