Comment pouvons-nous vous aider ?

Mot de passe oublié

Pour réinitialiser votre mot de passe, suivez les instructions qui suivent.

Logiciel pour ordinateur :

Ouvrez notre logiciel et allez dans :

Connexion → Mot de passe oublié ?

Application mobile :

Ouvrez notre appli et sélectionnez Mot de passe oublié ?

Site web :

À partir de notre site web, sélectionnez Se connecter puis Mot de passe oublié.

Puis, saisissez votre Identifiant Stars ou l'adresse e-mail associée à votre compte et soumettez votre requête. Vous recevrez un e-mail automatique contenant des instructions supplémentaires.

Si vous ne recevez pas l’e-mail dans les quelques minutes ou si vous avez d'autres questions, vous pouvez de nouveau sélectionner Mot de passe oublié ?, puis Contactez-nous pour ouvrir le formulaire de contact du support.

Une fois le formulaire ouvert, suivez les étapes suivantes :

  1. Saisissez votre adresse e-mail.
  2. Remplissez le champ objet et fournissez au moins trois des informations demandées.
  3. Cliquez sur Envoyer quand vous avez terminé.

Afin de protéger l'intégrité de nos jeux et la sécurité des comptes de nos joueurs, nous ne vous autorisons pas à ouvrir un nouveau compte si vous avez oublié votre mot de passe.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés