Comment pouvons-nous vous aider ?

Modifier le mot de passe

Pour modifier votre mot de passe, suivez les étapes suivantes :

Site web

Connectez-vous à notre site web et sélectionnez :

Compte → Détails du Compte Stars → Mot de passe.

Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe et confirmez ce dernier. Pour sauvegarder le changement, sélectionnez Soumettre.

Logiciel pour ordinateur

Connectez-vous à notre logiciel et sélectionnez :

Réglages → Détails du compte → Mot de passe.

Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe et confirmez ce dernier. Pour sauvegarder le changement, sélectionnez Soumettre.

Application mobile

Si vous utilisez la toute nouvelle version de notre appli, connectez-vous et sélectionnez :

Icône Compte → Connexion et sécurité → Changer le mot de passe.

Saisissez votre mot de passe actuel, puis votre nouveau mot de passe et confirmez ce dernier. Pour sauvegarder le changement, sélectionnez Soumettre.

Les autres versions de notre application mobile ne disposent pas de fonction permettant de changer son mot de passe. Toutefois, vous pouvez quand même réinitialiser votre mot de passe et en obtenir un nouveau en sélectionnant Mot de passe oublié ? et en suivant les instructions à l’écran.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés