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Validation par SMS : aucun code reçu

Vous trouverez ci-dessous des conseils pour vous aider à recevoir nos confirmations par SMS.

  1. Entrez votre numéro sans ajouter de ‘+’ ou de ‘00’ devant celui-ci.
  2. Sélectionnez votre pays et l’indicatif téléphonique de celui-ci dans le menu déroulant.
  3. Désactivez la signature automatique à la fin de vos SMS.
  4. Contactez votre opérateur pour vous assurer qu'il n'y a aucune restriction sur votre messagerie.
  5. Si vous avez récemment transféré votre numéro de portable d'un fournisseur à un autre, vous devrez enregistrer et valider un numéro alternatif.

 Pour mettre à jour votre numéro de téléphone, rendez-vous dans :

  1. Réglages
  2. Informations de compte
  3. Téléphone

Si vous ne pouvez toujours pas valider votre numéro de portable après avoir suivi nos conseils, envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes :

  1. Nom de votre opérateur téléphonique.
  2. Est-ce que votre numéro est une carte pré-payée?
  3. Est-ce que votre numéro de téléphone a été transféré d'un opérateur à un autre?
  4. Combien de numéros devrait contenir un numéro de téléphone dans votre pays (vous pouvez vérifier sur Google) ?

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