Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Problème de son (Windows ou Mac)

Lorsque vous n'avez pas de son, la première chose à vérifier est si l'option Son est activée : Ouvrez notre logiciel et dans la barre de menu, sélectionnez :

  1. Réglages
  2. Général
  3. Sons

Vérifiez que l'option Activer les effets sonores est bien cochée.

Si le problème persiste, essayez les solutions suivantes selon votre système d'exploitation :

Windows

Vérifiez que le mélangeur de son Windows n'est pas configuré de manière à éteindre le son de notre logiciel. Pour ce faire, suivez ces instructions :

  1. Ouvrez une table dans notre logiciel.
  2. Cliquez-droit sur la commande de volume en bas à droite du Bureau.
  3. Sélectionnez Ouvrir le Mélangeur de son.

Cela ouvrira la commande de volume pour notre logiciel. Si notre logiciel est en mode silencieux, augmentez le volume.

Mac

Assurez-vous que le volume n'est pas éteint sur votre Mac. Si vous ne disposez pas d'un outil de contrôle du volume dans votre barre de menu, suivez ces étapes :

  1. Rendez-vous dans Préférences de système.
  2. Choisissez Son.
  3. Assurez-vous que l'option Montrer le volume dans la barre de menu est bien cochée.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés