Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Connexion impossible : erreur -2/89

L'erreur 2/89 indique que le problème est lié à l'utilisation des paramètres du proxy pendant la tentative d'accès à notre logiciel. Ce problème peut être résolu en désactivant les paramètres du proxy :

1. Appuyez simultanément sur les touches 'Win' et 'R' puis tapez "inetcpl.cpl" et cliquez sur 'OK'.
2. Cliquez sur 'Options Internet' puis sur l'onglet 'Connections'.
3. Cliquez sur 'Réglages LAN'.
4. Décochez 'Utiliser un proxy pour votre LAN'.

Vous pouvez aussi trouver des instructions détaillées pour désactiver ces paramètres en vous rendant sur le site :
http://www.enigmasoftware.com/how-to-disable-proxy-settings-browser/ (en anglais)

Si le problème persiste après avoir suivi ces étapes, merci de nous faire parvenir un exemplaire à jour de vos log files.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés