Comment pouvons-nous vous aider ?

Problème de connexion sur Windows : erreurs -2/67 et -2/87

Le code d’erreur que vous recevez indique qu’un pare-feu bloque l’accès à Internet de notre logiciel.

Pour résoudre ce problème, veuillez procéder comme suit :

  • Redémarrez votre ordinateur et éteignez/rallumez tout équipement réseau connecté (ex : modem, routeur, points d'accès).
  • Une fois le redémarrage de votre ordinateur terminé, vérifiez que votre connexion à Internet fonctionne puis lancez le programme de nouveau.

En cas d'échec, configurez votre pare-feu.

Envoyez-nous également les informations suivantes :

  • Type de connexion (par ex. ligne téléphonique, câble, ADSL, satellite, etc.).
  • FAI (Fournisseur d’Accès Internet, le nom de la société qui vous fournit la connexion Internet).
  • Log files de notre logiciel.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés