Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Problème de connexion sur Windows : erreurs -2/67 et -2/87

Le code d’erreur que vous recevez indique qu’un pare-feu bloque l’accès au programme.

Pour résoudre ce problème, suivez les étapes suivantes :

  • Redémarrez votre ordinateur et éteignez/rallumez tout équipement réseau connecté (ex : modem, routeur, points d'accès).
  • Une fois le redémarrage de votre ordinateur terminé, vérifiez que votre connexion à Internet fonctionne puis lancez le programme à nouveau.

Si le problème n'est pas résolu...

Configurez votre pare-feu. Cette tâche sera semblable à celle-ci, même si l’emplacement sera différent pour chaque pare-feu :

  1. Ouvrez le pare-feu (double-cliquez sur l'icône de pare-feu située à côté de l'horloge système de Windows ou repérez-le dans le menu Démarrer).
  2. Cliquez sur l’onglet « Programmes » (ou trouvez-le dans la liste des programmes se trouvant sur le panneau de configuration de votre pare-feu).
  3. Vous pourrez trouver plusieurs éléments dans la liste des programmes :

PokerStars

Infos
  • PokerStars.exe
  • PokerStarsUpdate.exe
  • PokerStarsCommunicate.exe
  • PokerstarsBr.exe
  • PokerStarsComp.exe (.NET uniquement)
  • Tracer.exe
  • xc.exe
  • xcw.exe
  • xcwxp.exe

Full Tilt

Infos
  • FullTilt.exe
  • FullTiltUpdate.exe
  • FullTiltOnlineUpdate.exe
  • FullTiltCommunicate.exe
  • FullTiltBr.exe
  • Tracer.exe
  • xc.exe
  • xcw.exe
  • xcwxp.exe

Pour chacun de ces éléments, sélectionnez « Autoriser tous » ou l’équivalent d'un accès non restreint. Fermez le pare-feu et redémarrez votre ordinateur.

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour accéder au site une fois ces changements effectués, indiquez-nous le nom et la version des logiciels de sécurité que vous utilisez.

Envoyez-nous également les informations suivantes par e-mail :

  • Type de connexion (par ex. ligne téléphonique, câble, ADSL, satellite, etc.)
  • FAI (Fournisseur d’Accès Internet, nom de la société qui vous fournit la connexion Internet)
  • Log files

Vous trouverez ci-dessous les étapes permettant de trouver manuellement ces fichiers sur votre ordinateur :

Pour Windows Vista, Windows 7, Windows 8 et Windows 10 :

Infos
  1. Appuyez en même temps sur la touche Windows et R.
  2. Saisissez ou copiez/collez ce qui suit dans la zone prévue à cet effet et appuyez sur Entrée :

    %USERPROFILE%\AppData\Local

  3. Trouvez et ouvrez le dossier de notre logiciel.
  4. Localisez tous les fichiers se terminant par .log.0 ou .log.1.
  5. Faites glisser ces fichiers sur le bureau afin d'y accéder facilement.
  6. Envoyez un e-mail au support avec les log files en pièces jointes.

Pour Windows XP :

Infos
  1. Double-cliquez sur Ordinateur sur votre bureau ou dans le menu Démarrer.
  2. Double-cliquez sur le lecteur C: pour voir votre disque dur.
  3. Double-cliquez sur Programmes.
  4. Faites défiler le menu et double-cliquez sur le dossier de notre logiciel.
  5. Localisez tous les fichiers se terminant par .log.0 ou .log.1.
  6. Faites glisser ces fichiers sur le bureau afin d'y accéder facilement.
  7. Envoyez un e-mail au support avec les log files en pièces jointes.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés