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Problème de son (appli mobile)

Si vous avez des problèmes de son avec notre application, assurez-vous que le son est activé dans l'application mobile :

Allez dans Plus (iOS) ou le menu (Android).

Paramètres et outils → Paramètres de la table → Son.

Pour l’appli PokerStars Next Gen, appuyez sur l’icône Compte, puis :

Paramètres → Son.

Vérifiez que l'option Son est bien activée. Cela devrait vous permettre de récupérer votre son comme à l'accoutumée lorsque vous jouez sur notre logiciel. Si ce n'est pas le cas, redémarrez votre appareil mobile.

Si vous n'avez toujours pas de son venant de notre application :

  • Fermez les autres applications ouvertes en arrière-plan.
  • Déconnectez vos écouteurs.

Si le problème persiste, envoyez-nous les informations suivantes :

  • Entendez-vous le son des autres applications ?
  • Quel est le modèle de votre appareil ?

Enfin, envoyez-nous les log files de l’appli mobile.

Lancez notre appli sur votre appareil mobile et connectez-vous. Rendez-vous dans le menu (Android) ou sur Plus (iOS), puis sélectionnez :

Paramètres & Outils → Support → Envoi des log files au support.

Si vous utilisez l'appli PokerStars Next Gen :

Icône Compte → Aide → Envoi des log files au support → ENVOYER LES LOG FILES.

Il est important que vous nous envoyiez ces fichiers le plus tôt possible, car ils ne sont conservés sur votre appareil que pendant 48 heures.

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