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Problème de connexion avec notre application mobile iOS

Vous devriez parvenir à rétablir votre connexion à notre logiciel sur votre appareil iOS en suivant ces étapes simples.

Connexion Internet

Même si cela peut sembler évident, commençons par votre connexion Internet. Vérifiez que votre connexion au Wi-Fi ou au réseau de données cellulaires est bien établie. Vous devriez voir les icônes en haut de votre écran.

Redémarrer

Vous pouvez ensuite redémarrer votre appareil iOS en l’éteignant puis en le rallumant.

Réinstallation

Si le redémarrage ne résout pas le problème, nous vous conseillons de réinstaller notre application. Vous devrez d’abord la supprimer de votre appareil. Ensuite, téléchargez-la à nouveau dans l'App Store et installez-la.

Contactez-nous

Si le problème persiste, envoyez-nous les informations suivantes via notre formulaire de contact du support et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider :

  • Message d’erreur
  • Modèle de l’iPhone/iPad
  • Version iOS

Vous trouverez le lien vers le formulaire dans :

Site web

  1. Aide et support
  2. Contactez-nous

Mobile

Tapez sur Plus, puis :

  1. Paramètres & Outils
  2. Support
  3. Contacter le support

Si vous utilisez l'application PokerStars Next Gen :

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  3. Contacter le support

Ordinateur

  1. Aide
  2. Contacter le support

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