Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Envoyer des log files (Windows ou Mac)

Si vous rencontrez des problèmes avec notre logiciel ou avec votre Compte Stars, il se peut que nous vous demandions de nous envoyer les log files que notre logiciel génère. Nous pourrons alors examiner les messages d’erreur ou les indicateurs des causes du problème dans ces log files et vous assister en conséquence.

Pour récupérer vos log files :

  1. Lancez notre logiciel. (Remarque : il n’est pas nécessaire de se connecter pour réaliser cette tâche.)
  2. Sélectionnez le bouton Aide dans le lobby (cliquez d’abord sur Plus si celui-ci n’est pas visible).
  3. Sélectionnez Log Files (indiquez votre Identifiant Stars et toute information relative à la raison pour laquelle vous envoyez les log files).
  4. Cliquez sur Envoyer les Log Files, ce qui nous permettra de recevoir automatiquement les log files et votre explication.

Vous pouvez aussi sauvegarder les log files dans un fichier ZIP en cliquant sur le bouton ZIPPER ET SAUVEGARDER. Vos log files seront alors automatiquement sauvegardés dans un fichier .zip sur votre disque dur. Pour ce faire, suivez simplement ces instructions :

  1. Ouvrez le lobby.
  2. Allez dans la section Aide.
  3. Allez dans Log Files.
  4. Sélectionnez ZIPPER SAUVEGARDER.
  5. Sauvegardez le fichier sur votre Bureau.

Vous pouvez nous faire parvenir vos log files à l'aide de notre formulaire de contact du support. Vous trouverez le lien ci-dessous :

Site web

  1. Aide et support
  2. Nous contacter

Ordinateur

  1. Aide
  2. Contacter le support

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés