Comment pouvons-nous vous aider ?

Envoyer des log files (Windows ou Mac)

Si vous rencontrez des problèmes avec notre logiciel ou votre Compte Stars, envoyez-nous les log files générés par notre logiciel. Nous pourrons alors examiner les log files pour rechercher des messages d’erreur ou des indicateurs des causes possibles du problème et vous apporter une assistance appropriée.

Il est important que ces fichiers nous soient envoyés dès que possible, car ils seront écrasés au bout de 48 heures.

Pour récupérer vos log files, lancez notre logiciel (il n’est pas nécessaire de se connecter pour réaliser cette tâche), allez dans le lobby, puis sélectionnez :

Aide → Log Files (indiquez votre Identifiant Stars ainsi que tous les détails liés à la raison pour laquelle vous envoyez les log files) → ENVOYER LES LOG FILES.

Cela nous fera parvenir automatiquement les log files et votre explication.

Vous pouvez aussi envoyer les log files au format ZIP en choisissant ZIPPER ET SAUVEGARDER. Vos log files seront alors automatiquement sauvegardés dans un fichier .zip sur votre disque dur. Pour cela, ouvrez le lobby, puis :

Aide → Log Files → ZIPPER ET SAUVEGARDER.

Sauvegardez le fichier sur votre bureau (vous devrez peut-être naviguer jusqu'au bureau, l’emplacement par défaut étant le dossier Paramètres).

Envoyez-nous les log files par le biais de notre formulaire de contact du support, que vous trouverez en allant dans :

Aide → Nous contacter.

Pour voir un tutoriel vidéo (en anglais uniquement) présentant ces étapes, il vous suffit d'appuyer sur le bouton de lecture !

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés