Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Problème de ralentissements en cours de jeu

Si vous rencontrez des problèmes de ralentissement ou de vitesse sur notre logiciel, il est possible que cela révèle un problème de stabilité de la connexion qui ne se manifeste pas forcément lors de la navigation sur d'autres sites ou applications. Veuillez nous fournir les informations suivantes afin que nous puissions vous aider :

  • Système d’exploitation (par exemple : Windows XP, Vista, Mac OSX, etc.)
  • Processeur de l’ordinateur (par exemple : Pentium 4, 2.4 GHz, etc.)
  • RAM du système (par exemple : 512 Mo, 1 Go, 2 Go, etc.)
  • Type de connexion (par exemple : ligne téléphonique, câble, ADSL, satellite, etc.)
  • FAI (Fournisseur d’Accès Internet, nom de la société qui vous fournit la connexion Internet)
  • Routeur/Modem (par exemple : Dlink DI-624, Linksys WRTG54GS, etc.)

Il serait également utile que vous nous fournissiez le rapport d'état du réseau de notre logiciel pour ordinateur (mieux vaut lancer ce rapport quand vous perdrez la connexion à notre site) :

  1. Lancez le logiciel et cliquez sur Aide.
  2. Sélectionnez Montrer le statut du réseau.
  3. Lorsque la boîte de dialogue s'ouvre, cliquez sur le bouton Rapport.

Ce rapport est enregistré dans votre dossier Paramètres, que vous devrez localiser et nous envoyer pour examen avec les informations demandées plus haut. Vous pouvez localiser ce rapport rapidement en allant dans le lobby et en cliquant sur :

  1. Aide
  2. Ouvrir le dossier Paramètres

Le fichier se nommera NetworkStatusReport.log et vous pourrez nous le faire parvenir à l'aide de notre formulaire de contact du support. Vous trouverez le lien ci-dessous :

Site web
  1. Aide et support
  2. Nous contacter
Ordinateur
  1. Aide
  2. Contacter le support

Dès que nous aurons reçu les informations ci-dessus, un de nos spécialistes techniques se penchera de manière plus approfondie sur le problème et apportera une réponse.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés