Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Contacter le support via le chat en direct

Notre système de chat en direct n'est disponible qu'à certains joueurs pour le moment (cela dépend de l'historique d'argent réel, de la région, des préférences de langues et d'autres paramètres). Ceci dit, nous travaillons actuellement à rendre ce système plus accessible. Si vous n'êtes pas en mesure d'utiliser le chat en direct, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact du Support, situé sous 'Aide et support' (sur ordinateur) ou sous 'Support' (sur mobile).

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

Si vous avez accès au chat en direct, vous pouvez l'utiliser en vous connectant et en allant dans :

Site web
  1. Compte
  2. Aide
  3. Chat en direct avec le support (chat)
Ordinateur
  1. Aide
  2. Chat en direct avec le support
Mobile

Allez dans le menu (icône à trois ligne) sur Android ou dans Plus sur iOS, puis :

  1. Paramètres et outils
  2. Support
  3. Chat en direct avec le support

Choisissez un sujet et saisissez votre question initiale dans le champ prévu à cet effet, puis sélectionnez Chat. Si un opérateur est disponible, le chat débutera immédiatement. Si ce n’est pas le cas, notre système vous redirigera vers notre formulaire de contact et nous vous contacterons dès que possible par e-mail.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés