Comment pouvons-nous vous aider ?

Vérification du Compte Stars

Notre contrat de licence français oblige tous les nouveaux joueurs à vérifier leur Compte Stars dans les 30 jours après avoir rempli le Formulaire Argent Réel. Passé ce délai, tout Compte Stars non vérifié est suspendu jusqu'à la fin du processus de vérification.

Nous vous recommandons donc de valider votre Compte Stars immédiatement pour éviter tout retard ou risque de voir votre compte suspendu. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Pour valider votre Compte Stars, veuillez nous fournir des copies lisibles des documents suivants :

  1. Le recto et le verso d'un document d'identité officiel avec photo (passeport, permis de conduire ou carte d'identité).
    • REMARQUE : Assurez-vous que votre nom complet, date de naissance, lieu de naissance, genre sont clairement visibles sur le document, tout comme la date d'expiration de ce document.
  2. Un relevé de compte bancaire récent (moins de trois mois) ou un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) correspondant aux coordonnées bancaires que vous avez saisies et indiquant clairement votre nom complet ainsi que les codes IBAN et BIC/SWIFT dans leur intégralité.
    • REMARQUE : Si vous ne recevez que des relevés en ligne, vous pouvez tout à fait nous envoyer une capture d'écran de votre relevé, en vous assurant que votre adresse actuelle, votre nom, et une date récente sont clairement lisibles. Capturez tout l'écran car l'adresse URL (l'adresse de la page web sur Internet) doit être visible. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d’accepter les captures d’écran effectuées sur appareil mobile.

Vous pouvez envoyer la documentation par le biais du logiciel :

  • Aide → Nous contacter
  • Catégorie : Sécurité du compte et vérification
  • Sous-catégorie : Vérifier mes documents

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés