Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Vérification du Compte Stars .FR

Notre contrat de licence français oblige tous les nouveaux joueurs à vérifier leur Compte Stars dans les 30 jours après avoir rempli le formulaire d'argent réel. Passé ce délai, tout Compte Stars non vérifié est suspendu jusqu'à la fin du processus de vérification.

Nous vous recommandons donc de valider votre Compte Stars immédiatement pour éviter tout retard ou risque de voir votre compte suspendu. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Pour valider votre Compte Stars, veuillez nous fournir des copies lisibles des documents suivants :

  1. Le recto et le verso d'un document d'identité officiel avec photo (passeport, permis de conduire ou carte d'identité).
  2. Un relevé de compte bancaire récent (moins de trois mois) ou un Relevé d’Identité Bancaire (RIB) correspondant aux coordonnées bancaires que vous avez saisies et indiquant clairement votre nom complet ainsi que les codes IBAN et BIC/SWIFT dans leur intégralité.

Le meilleur moyen de nous envoyer la documentation est de la télécharger par le biais du logiciel. Si vous avez accès à votre compte, connectez-vous et rendez-vous dans :

  • ‘Aide’ → ‘Contacter le support’
  • Catégorie : ‘Sécurité du compte et vérification’
  • Sous-catégorie : ‘Vérifier mes documents’

Vous pouvez également nous envoyer la documentation demandée par e-mail à verification@starsaccount.fr. Celle-ci doit être envoyée depuis l'adresse e-mail enregistrée sur votre Compte Stars .FR.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés