Comment pouvons-nous vous aider ?

Mise à jour de l'adresse postale

Si vous souhaitez mettre à jour votre adresse postale, rendez-vous dans le lobby principal et sélectionnez :

  1. Réglages
  2. Détails du compte
  3. Adresse

Après la mise à jour, votre Compte Stars ne sera plus validé puisque votre nouvelle adresse devra être vérifiée avec un nouveau Code de Validation de Compte (CVC). Cela implique que les retraits et les Homes Games ne seront temporairement pas disponibles sur votre compte.

Vous recevrez votre CVC à votre nouvelle adresse postales sous 7 jours ouvrables. Une fois reçu, rendez-vous dans le lobby principal pour valider votre compte à nouveau et sélectionnez :

  1. Réglages 
  2. Détails du compte
  3. Valider le Code de Validation du Compte

Pour des raisons de sécurité, nos utilisateurs ne peuvent pas changer leur pays de résidence eux-mêmes dans le logiciel. Si vous voulez mettre à jour cette information, contactez-nous et faites-nous savoir :

  1. votre pays de résidence actuel ;
  2. la raison pour laquelle vous souhaitez mettre à jour cette information dans votre Compte Stars.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés