Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Code de validation et CVC

L’enregistrement de votre Compte Stars .FR nécessite des démarches de validation.

La première étape de la création de votre compte consiste à valider votre adresse e-mail. Ceci associera votre compte à votre adresse e-mail. Cela nous permet aussi de nous assurer que chaque joueur a bien son propre compte, et de réduire les risques de fraude ou de comptes doublons. En outre, cela nous confirme que la création du compte a été initiée par une véritable personne puisqu'elle est rattachée à une adresse e-mail active. Pour finir, cette démarche nous permet également de contacter directement nos joueurs si besoin est.

Lorsque vous aurez terminé la procédure d’inscription en nous envoyant une pièce d'identité avec photo et un relevé de compte bancaire, nous serons en mesure de vérifier votre compte et de le sécuriser. Le Code de Validation de Compte (CVC) est une exigence légale. Nous vous l’enverrons à votre adresse postale enregistrée. Il vous sera demandé de saisir le CVC lorsque vous vous connecterez à votre Compte Stars. Les retraits ne sont pas permis tant que le CVC n’est pas saisi et que le compte n’est pas validé.

Vous disposez de 30 jours suivant votre inscription initiale pour valider votre compte. Passé ce délai, le compte sera restreint et les privilèges de jeu seront suspendus. Après 60 jours, votre compte sera fermé et vous en perdrez l’accès.

Cette procédure de validation est conforme aux conditions de notre licence française. Nous nous efforçons de mettre en place toutes les mesures nécessaires pour sécuriser votre compte, et la procédure de validation en fait partie.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés