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Problème de connexion sur Windows : Erreur -2/83

L'origine du message d'erreur que vous recevez provient généralement d'un serveur proxy ou d'un logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur qui bloque le port 80. Il s'agit du port requis pour réaliser la mise à jour.

Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre ce problème :

  1. Redémarrez votre ordinateur et éteignez/rallumez tout équipement réseau connecté (ex : modem, routeur, points d'accès).
  2. Une fois le redémarrage de votre ordinateur terminé, vérifiez que votre connexion à Internet fonctionne.
  3. Rouvrez le programme.

En cas d'échec, vous devrez configurer votre pare-feu.

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir effectué ces modifications, envoyez-nous les informations suivantes :

  1. Êtes-vous connecté via un serveur proxy ou un VPN ? (si tel est le cas, veuillez nous fournir autant de détails que possible)
  2. Précisez le nom et la version de tout logiciel de sécurité utilisé sur votre ordinateur.
  3. Le type de connexion (par ex. ligne téléphonique, câble, ADSL, satellite, etc.).
  4. Le FAI (Fournisseur d’Accès Internet, le nom de la société qui vous fournit la connexion Internet).
  5. Les log files de notre logiciel.

Retours

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