Comment pouvons-nous vous aider ?

Erreur Windows : "Échec de l’initialisation du client" - Demande de diagnostic DirectX

Cette erreur pourrait révéler un problème de configuration entre votre ordinateur et notre logiciel. Pour effectuer des recherches, nous vous demandons de nous envoyer un rapport de diagnostic DirectX.

  1. Appuyez sur les boutons Windows + R en même temps.
  2. Dans le champ Ouvrir ou Lancer, saisissez « dxdiag » puis appuyez sur Entrée. Si vous recevez un message pop-up, sélectionnez OUI.
  3. Une fois que le rapport du diagnostic DirectX est terminé, cliquez sur Sauvegarder toutes les données....
  4. Enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

Vous pouvez nous faire parvenir cette information à l'aide de notre formulaire de contact du support. Vous trouverez le lien ci-dessous :

Site web
  1. Aide
  2. Nous contacter
Ordinateur de bureau
  1. Aide
  2. Nous contacter

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés