Annonces: Volume de demandes élevé (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Erreur Windows "Échec de l’initialisation du client" : demande de diagnostic DirectX

Cette erreur peut indiquer des conflits de configuration entre votre système et notre logiciel. Pour nous permettre d'identifier la cause du problème, envoyez-nous un rapport de diagnostic DirectX.

  1. Appuyez sur le bouton Windows + R (en même temps).
  2. Dans le champ Ouvrir ou Lancer, saisissez dxdiag puis appuyez sur Entrée. Si un message pop-up s'affiche, appuyez sur OUI.
  3. Une fois le rapport de diagnostic DirectX terminé, cliquez sur Sauvegarder toutes les données....
  4. Enregistrez le fichier sur votre ordinateur.

Vous pouvez nous faire parvenir cette information à l'aide de notre formulaire de contact du support. Vous trouverez le lien vers le formulaire comme suit :

Site web
  1. Aide
  2. Nous contacter
Logiciel pour ordinateur
  1. Aide
  2. Contacter le support

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés