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Echec d'un dépôt Skrill

Voici les raisons possibles pouvant expliquer le rejet de votre transaction Skrill :

  • Votre compte Skrill n'a pas été créé avec succès et les fonds ne sont pas disponibles.
  • L'option "J'utiliserai l'argent déposé pour des jeux d'argent" n'a pas été sélectionnée lors de l'approvisionnement du compte Skrill. 
  • Votre carte n'a pas été acceptée par Skrill.
  • L'adresse e-mail associée à votre compte Skrill est incorrecte.
  • Le mot de passe et le numéro de sécurité Skrill sont incorrects.
  • Les limites de paiement de votre compte Skrill pourraient être insuffisantes pour permettre la transaction.

Si la page web de Skrill ne s'ouvre pas lors de la tentative de dépôt : 

  • Vérifiez que votre ordinateur est configuré pour associer les fichiers HTML avec votre navigateur internet : 
    1. Ouvrez Internet Explorer.
    2. Cliquez sur "Outils" puis "Options Internet" et "Programmes".
    3. Assurez-vous que la mention "M'indiquer si Internet Explorer n'est pas le navigateur Web par défaut" soit cochée.
    4. Redémarrez Internet Explorer.
  • Un programme malveillant (adware) pourrait empêcher la page de s'ouvrir. Vous devriez installer un antivirus comme Lavasoft (disponible sur Internet).
  • Assurez-vous d'avoir la version la plus récente de votre navigateur internet installée.

Si le problème persiste, contactez Skrill directement

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