Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Créer un compte Skrill

Pour ouvrir un compte, allez sur le site web de Skrill et suivez ces étapes :

  1. Choisissez « S'inscrire maintenant » et saisissez les informations requises. Vous recevrez un e-mail de vérification de la part de Skrill afin de vérifier votre adresse e-mail.
  2. Cliquez sur le lien bleu dans l'e-mail et le système vous mènera vers une page où vous devrez entrer vos informations personnelles.
  3. Cliquez sur « Suivant » et vous recevrez un récapitulatif des informations fournies. Vous pouvez effectuer des modifications si besoin, autrement, cliquez sur « Confirmer l'inscription ».
  4. Une fois que vous êtes connecté à votre compte Skrill, choisissez l'option « Envoyer des fonds », puis choisissez la méthode de paiement que vous allez utiliser pour ajouter des fonds.

N'oubliez pas de charger des fonds pour des transactions de jeu d'argent en ligne, sans quoi vous ne pourrez pas transférer de fonds vers votre Compte Stars.

Si vous envoyez des fonds sur Skrill à l'aide d'une carte de crédit, il y aura des micro-frais de vérification et de sécurisation. Vous pouvez en connaître le montant en contactant l'émetteur de votre carte.

Les approvisionnements en provenance de votre compte bancaire seront sujets aux frais que votre banque peut vous facturer pour de telles transactions.

Car cette procédure peut nécessiter un délai allant de 2 à 5 jours ouvrables, nous vous recommandons de penser à « sur-approvisionner » votre compte Skrill. À chaque fois que vous transférez de l'argent chez nous en provenance de Skrill, vous pouvez lancer un autre approvisionnement pour remplacer ces fonds, afin que vous n'ayez pas à attendre le délai de traitement du transfert pour pouvoir jouer.

Dès que vous avez des fonds sont sur votre compte Skrill :

  1. Allez dans notre Caissier et cliquez sur « Effectuer un dépôt ». Choisissez l'option Skrill et cliquez sur « Dépôt ». Entrez l'adresse e-mail que vous avez enregistrée dans la fenêtre Skrill, puis entrez le montant d'approvisionnement et cliquez sur « Soumettre ».
  2. Entrez votre mot de passe et votre numéro de routage sur le site web de Skrill, choisissez le mode de paiement et cliquez sur « Confirmer ».
  3. Une fois que vous avez reçu la confirmation de paiement, cliquez sur « Confirmer », puis cliquez sur « Retourner au site marchand », puis sur « Fermer la fenêtre ». La confirmation de transaction vous sera adressée.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés