Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

paysafecard : instructions de dépôt (application mobile)

Pour confirmer la disponibilité de cette méthode de paiement dans votre pays, veuillez vous connecter à votre Compte Stars et vous rendre dans le Caissier.

Pour déposer avec une paysafecard depuis notre application mobile, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre Compte Stars et allez dans le Caissier.
  2. Sous l’onglet ‘Dépôt’, sélectionnez ‘Plus de méthodes de paiement’ pour consulter toutes les options disponibles.
  3. Sélectionnez ‘paysafecard’.
  4. Sélectionnez la devise de votre choix (le cas échéant).
  5. Sélectionnez un des montants de dépôt suggérés ou saisissez un montant différent dans le champ « Autre ».
  6. Saisissez le code bonus de dépôt (si vous en avez un).
  7. Sélectionnez le bouton ‘Dépôt’.
  8. Saisissez votre code paysafecard à 16 chiffres.
  9. Vérifiez vos données et soumettez votre demande.

Si c’est la toute première fois que vous déposez, il vous sera demandé de remplir le Formulaire d’argent réel.

Une fois votre dépôt envoyé pour traitement, vous recevrez une notification par e-mail confirmant votre demande.

IMPORTANT !

Veillez toujours à bien être déconnecté avant de fermer votre appli mobile :

  • iOS : Appuyez sur le bouton ‘Plus’ situé en bas de n'importe quel écran, puis sur ‘Déconnexion’.
  • Android : Appuyez sur l'icône du menu de navigation à trois lignes située en haut, à gauche, puis sur ‘Déconnexion’.

Si vous vous retrouvez bloqué par le système, veuillez attendre dix minutes avant de vous reconnecter.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés