Comment pouvons-nous vous aider ?

Cartes : résolution des problèmes de dépôt refusé

Nous savons à quel point ce peut être frustrant, mais il arrive parfois que les solutions les plus évidentes soient aussi les bonnes !

Quelques raisons possibles pouvant expliquer le rejet de votre carte :

  • Informations erronées : vérifiez les informations de votre carte et réessayez.
  • Carte expirée : assurez-vous que votre carte n’est pas expirée ou sur le point d’expirer ce mois-ci.
  • Fonds insuffisants : vérifiez votre solde disponible et réessayez.
  • Carte bloquée pour les transactions relatives aux jeux en ligne : contactez votre banque pour en savoir plus.

Rendez-vous dans votre caissier pour connaître toutes les options de dépôt disponibles. Si vous devez supprimer cette carte comme option de Dépôt rapide, allez dans CaissierPlusParamètres de Dépôt Rapide.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés