Annonces: Réponses retardées/problèmes de site (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Aide à la recherche

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Cartes : Résolution des problèmes de dépôt refusé

Voici quelques raisons qui peuvent expliquer pourquoi un dépôt par carte est rejeté :

  • Informations incorrectes. Vérifiez les détails de votre carte et réessayez.
  • Carte expirée. Assurez-vous que votre carte n'a pas expiré et qu'elle n'expire pas au cours du mois.
  • Fonds insuffisants. Vérifiez le solde de votre compte et réessayez.
  • Carte bloquée pour les transactions de jeux en ligne. Contactez votre banque pour en savoir plus.

Pour consulter toutes les méthodes de dépôt à votre disposition, rendez-vous dans le Caissier.

Si vous souhaitez retirer cette carte de l'option Dépôt rapide, allez dans le Caissier et choisissez Plus, puis Paramètres de Dépôt Rapide.

 

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés