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Cartes : problèmes pour déposer avec une nouvelle carte

Un problème rencontré pour déposer avec votre nouvelle carte peut être lié à une des raisons suivantes :

  • Vous essayez de faire votre dépôt en utilisant l'option Dépôt Rapide, qui utilise les informations des cartes que vous avez utilisées par le passé. Si tel est le cas :
    1. Rendez-vous dans le Caissier et choisissez Options de Dépôt Rapide.
    2. Sélectionnez Aucun puis Enregistrer.
    3. Pour sauvegarder les informations de votre nouvelle carte afin de déposer rapidement par la suite, commencez à effectuer un nouveau dépôt dans le Caissier et cochez la case Sauvegarder les informations de paiement et désigner ce compte comme mon compte de Dépôt Rapide.

  • Vous essayez de déposer en utilisant les informations prédéfinies dans la fenêtre pop-up Précédentes méthodes utilisées.
    1. Pour utiliser un nouveau numéro de carte : sélectionnez Supprimer puis Confirmer.
    2. Pour garder les informations enregistrées et utiliser une autre méthode : sélectionnez Autres méthodes de paiement, cela vous redirigera dans le Caissier.

  • Votre carte a des restrictions s'appliquant aux jeux en ligne. Contactez l'émetteur de votre carte pour confirmation et pour lever la ou les restrictions, si possible.

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