Comment pouvons-nous vous aider ?

Cartes : facturation pour un dépôt refusé

Si vous constatez sur votre relevé bancaire un débit correspondant à une tentative de dépôt par carte rejetée, il s'agit probablement de frais d'autorisation appliqués par l’émetteur de votre carte. Cela signifie que l’émetteur de votre carte met temporairement une somme de côté, afin que vous ayez assez de fonds pour couvrir la transaction.

Les frais d’autorisation sont généralement libérés sous 10 à 30 jours ouvrables. Vous pouvez toujours contacter votre banque ou l’émetteur de votre carte pour obtenir une confirmation sur sa politique de libération des frais retenus.

Contactez-nous si le débit est toujours présent sur votre relevé de carte officiel dix jours après la transaction refusée. Envoyez-nous une capture d’écran ou une photo numérique de votre relevé bancaire. Cela nous permettra d’enquêter de manière plus approfondie.

N’oubliez pas que nous ne pourrons mener d’enquête auprès de notre processeur qu’une fois les dix jours ouvrables passés.

Si vous rencontrez toujours des difficultés à effectuer un dépôt avec votre carte, essayez une méthode de paiement différente parmi celles disponibles dans le Caissier.

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