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Problème de connexion avec notre application mobile Android

Vous devriez parvenir à rétablir votre connexion à notre logiciel sur votre appareil Android en suivant ces étapes simples.

Connexion Internet

Même si cela peut sembler évident, commençons par votre connexion Internet. Vérifiez que votre connexion au Wi-Fi ou au réseau de données cellulaires est bien établie. Vous devriez voir les icônes en haut de votre écran.

Redémarrer

Vous pouvez ensuite redémarrer votre appareil Android en l’éteignant puis en le rallumant.

Chercher des mises à jour

Si vous avez encore des problèmes de connexion après le redémarrage, assurez-vous d'avoir la dernière version de notre application installée dans :

  1. Paramètres
  2. Applis
  3. Tous et trouvez notre logiciel.
Installer à nouveau l'appli

Si la mise à jour ne résout pas le problème, ou s'il n'y pas de mise à jour disponible, nous vous conseillons de réinstaller notre application. Vous devrez d’abord la supprimer de votre appareil. Ensuite, téléchargez-la à nouveau et réinstallez-la.

Contacter le support

Si le problème persiste, envoyez-nous les informations suivantes via notre formulaire de contact du support et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider :

  • Message d’erreur
  • Modèle du smartphone ou de la tablette
  • Version Android

Retours

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