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Problème de connexion avec notre application mobile Android

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à partir de votre appareil Android, suivez les étapes suivantes :

Connexion Internet

Vérifiez que vous avez une connexion à Internet en regardant l'icône de réseau de données cellulaires en haut de votre écran. Votre appareil affichera l'icône Wi-Fi ou l'une des icônes de réseau de données cellulaires. Quand vous utilisez le Wi-Fi vous ne verrez pas d'indicateur de réseau de données cellulaires à moins de désactiver le Wi-Fi.

Redémarrer

Vous pouvez ensuite redémarrer votre appareil Android en l’éteignant puis en le rallumant.

Chercher des mises à jour

Si vous avez encore des problèmes de connexion après le redémarrage, assurez-vous d'avoir la dernière version de notre application installée dans :

  1. Réglages
  2. Applis
  3. ‘Tous’ et trouvez notre logiciel.
Installer à nouveau l'appli

Si les solutions précédentes n’ont pas résolu le problème, supprimez l'application de votre appareil. Pour ce faire, suivez ces instructions :

  1. Allez dans Réglages.
  2. Applis
  3. Tous
  4. Sélectionnez notre application.
  5. Tapez sur le bouton Désinstaller.
  6. Téléchargez notre application mobile une nouvelle fois.
  7. Installez l’appli.
Contacter le support

Enfin, si le problème persiste, veuillez nous faire parvenir les informations suivantes :

  • Message d’erreur
  • Modèle du smartphone ou de la tablette
  • Version Android

Retours

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