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Comment pouvons-nous vous aider ?

Problèmes de connexion avec un ordinateur

Suivre ces étapes simples devrait vous aider à rétablir votre connexion à notre logiciel.

Redémarrer et reconnecter

La première chose à faire consiste à redémarrer votre ordinateur puis à éteindre tous les équipements réseau connectés (par ex. modem, routeur, points d'accès) et à les rallumer.

Une fois votre ordinateur redémarré, vérifiez que votre connexion Internet fonctionne puis lancez notre logiciel.

Autres vérifications

Si le problème persiste, vérifiez la date et l’heure de votre système (affichées dans la barre des tâches) pour vous assurer que la date actuelle est correctement configurée.

Si vous utilisez un pare-feu ou un logiciel similaire, vérifiez que celui-ci est paramétré correctement pour autoriser notre logiciel à accéder à Internet.

Contacter le support

Si le problème persiste après voir suivi ces étapes, envoyez-nous les informations ci-dessous via notre formulaire de contact du support et nous verrons ce que nous pouvons faire :

  • le message d'erreur que vous recevez (une capture d'écran serait utile) ;
  • le type de pare-feu ou de logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur (par ex. Norton, Panda, Avast, AVG) ;
  • les log files de notre logiciel.

Vous trouverez un lien vers le formulaire en procédant comme suit :

Aide → Nous contacter.

Retours

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