Comment pouvons-nous vous aider ?

Problèmes de connexion avec mon Mac

Suivre ces étapes simples devrait vous aider à rétablir votre connexion à notre logiciel.

Redémarrer et reconnecter

La première chose à faire consiste à redémarrer votre Mac et à éteindre tous les équipements réseau connectés (par ex. modem, routeur, points d'accès) et à les rallumer.

Une fois le redémarrage de votre Mac terminé, vérifiez que votre connexion à Internet fonctionne puis lancez notre logiciel de nouveau.

En cas d'échec, réinstallez notre logiciel.

Contacter le support

Si le problème persiste après voir suivi ces étapes, envoyez-nous les informations ci-dessous via notre formulaire de contact du support et nous verrons ce que nous pouvons faire :

Vous trouverez un lien vers le formulaire en procédant comme suit :

Site web
  1. Aide
  2. Nous contacter
Ordinateur de bureau
  1. Aide
  2. Nous contacter

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés