Comment pouvons-nous vous aider ?

Saisissez simplement un mot-clé ou une courte phrase en lien avec votre demande dans le champ ci-dessous et notre système d’aide vous proposera les articles les plus pertinents.

Rechercher

Changer l'affichage des cotes

Il existe trois options d'affichage des cotes des paris : fractionnelle, décimale ou américaine.

Pour définir votre préférence, rendez-vous sur la page "Sports" et cliquez sur le menu déroulant en haut à droite de l'écran des paris.

  •  Les cotes fractionnelles sont populaires au Royaume-Uni, et n'incluent pas le retour de la mise de départ. Il s'agit de fractions. 
    Par exemple : avec une cote de 2/1, un pari gagnant, dont la mise est de 1 $, vous rapportera 3 $. Dans '2/1', le premier chiffre, '2', indique le retour calculé sur le montant de la mise qui, elle, correspond au second chiffre, '1'. Donc une mise de 1 $ rapportera 2 $ de gains, en plus du retour de la mise de 1 $, soit un total de 3 $.

  • Les cotes décimales sont communes en Europe et en Asie, et comprennent le retour de la mise.
    Par exemple : une cote de 3.00. Avec cette cote, une mise de 1 $ rapportera au total 3 $ de gains, incluant ainsi le retour de la mise de départ. Les mises de départ sont multipliées par les cotes décimales. Nous avons donc ici 3.00 x 1 $, soit 3 x 1, et ainsi, un total de gains de 3 $.

  • Les cotes américaines sont très souvent utilisées en Amérique du Nord. Ces cotes sont calculées sur un montant de base de 100 $. Si la cote est affichée avec un signe +, il s'agit alors du montant que vous remporterez pour une mise de 100. Tandis que si la cote est affichée avec un signe -, alors il s'agit du montant à miser pour remporter 100.

Avant toute connexion, le format des cotes s'affiche en fonction du lieu où vous vous trouvez.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés