Annonces: Authentification des transactions par carte avec 3D Secure (cliquez/appuyez ici pour plus d'informations)

Comment pouvons-nous vous aider ?

Problèmes avec le bouton Cash out

Si vous rencontrez des problèmes avec la fonction Cash out, faites-nous parvenir les informations suivantes : 

  • Le ou les numéros de référence du ou des paris affectés.
  • Une estimation de la durée de la ou des tentatives de Cash out.
  • Le type d'appareil sur lequel vous avez rencontré ces difficultés (par exemple : iPhone 6, ordinateur portable, iPad).
  • Le système d'exploitation utilisé par cet appareil, si vous le connaissez (par exemple : iPhone OS 7.0.6, Windows 8).
  • Le navigateur utilisé pour accéder à nos services (par exemple : Chrome, Safari).

Une fois que nous aurons reçu ces informations, nous mènerons une enquête approfondie et étudierons les données du journal des transactions. Sachez que, conformément à notre règlement : 'la base de données du journal des transactions sera la seule autorité compétente pour régler la question'.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés