Comment pouvons-nous vous aider ?

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Si vous avez déménagé dans un autre pays, connectez-vous à votre Compte Stars depuis votre nouvel emplacement.

Ensuite, envoyez-nous une copie d’une pièce d'identité officielle et une copie d’une facture domestique ou d’un relevé bancaire montrant clairement votre nom complet, votre nouvelle adresse et la date d’émission du document (moins de 3 mois).

Remarque : nous ne pouvons pas accepter les captures d’écran de téléphone mobile.

Mais vous pouvez télécharger des documents directement depuis le logiciel comme suit :

Logiciel sur ordinateur :
  1. Aide → Nous contacter.
  2. Catégorie : Sécurité du compte et vérification.
  3. Sous-catégorie : Envoyer des documents.
Mobile :
  1. Menu (Android) ou Plus (iOS) → Paramètres & Outils → Support → Contacter le support.
  2. Catégorie : Sécurité du compte et vérification.
  3. Sous-catégorie : Transférer des documents.
PokerStars Next Gen
  1. Icône Compte → Aide → Contacter le support.
  2. Catégorie : Sécurité du compte et vérification.
  3. Sous-catégorie : Envoyer des documents.
Application web
  1. Compte →  Aide → nous contacter.
  2. Catégorie : Sécurité du compte et vérification.
  3. Sous-catégorie : Envoyer des documents.

Nos équipes vérifieront ensuite vos documents et mettront à jour les informations de votre compte.

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