Sports mécaniques - Formule 1, courses de Nascar et de moto

Formule 1

Tous les paris sur les courses sont payés d'après le classement officiel de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA), l'instance dirigeante, au moment de la présentation du podium.

Les pilotes qui effectuent 90 % des tours de la course sont considérés comme classés, conformément à la classification officielle de la FIA. Toutefois, un classement est attribué à tous les pilotes, et aux fins des paris sur le résultat et la position, ce classement sera toujours appliqué.

Tout pilote qui essaie de se qualifier pour la course mais n'y parvient pas sera considéré comme participant, et sera classé dernier des pilotes participant. Si deux pilotes ou plus n'arrivent pas à se qualifier, leurs temps de qualification au tour détermineront leur place définitive dans le classement.

Le début de la course correspond au signal de départ du tour d'échauffement. Tous les pilotes sont en jeu à partir de ce moment.

Pour les paris sur un duel/groupe, le pilote qui termine à la plus haute position sera considéré comme le vainqueur. Les disqualifications/pénalités infligées après la présentation du podium ne seront pas prises en compte. Dans le cas où les deux/tous les pilotes ne parviennent pas à finir une course, les paris sur un duel/groupe seront réglés d'après le résultat officiel de la Formule 1 au moment de la présentation du podium. Une fois que les pilotes ont participé aux qualifications, tous les paris sont maintenus. Les non-partants vaudront remboursement des paris et les déductions liées à la Règle 4 (c) de Tattersal seront appliquées.

Les paris sur le Championnat de  Formule Un et le Championnat Constructeurs seront réglés conformément aux résultats officiels de la FIA immédiatement après la présentation du podium de la dernière course de la saison. Aucune disqualification/pénalité ultérieure ne sera prise en compte. Les titres de championnat Pilote et Constructeurs sont attribués au pilote et au constructeur qui ont marqué le plus de points tout au long de la saison. Dans le cas d'une égalité pour une place de championnat, le pilote ou le constructeur ayant le plus grand nombre de résultats supérieurs en course se verra attribuer la place.

Vainqueur général des qualifications

Les qualifications sont composées de trois sessions. Les six voitures les plus lentes de chacune des deux premières sessions sont exclues, et les pilotes restants s'affrontent dans la troisième session pour déterminer les meilleures places sur la grille. Les paris sur les qualifications seront payés sur le tour le plus rapide enregistré lors de cette troisième session de qualification. Les temps officiels tels qu'enregistrés par la FIA seront appliqués pour le paiement des paris en ce qui concerne tous les paris sur les qualifications, qu'ils soient sur le championnat ou des duels. Les pénalités ou rétrogradations ultérieures ne seront pas prises en compte.

Ne sera pas classé

Le pari commence au signal annonçant le début du tour d'échauffement. Les pilotes qui effectuent 90 % des tours de la course seront considérés comme classés, conformément à la classification officielle de la FIA. Tout pilote qui ne rejoint pas la piste pour effectuer une partie de la course sera déclaré nul.

Pour tous les marchés A1 Grand Prix, tant pour la « feature race » que pour la « sprint race », tous les paris sont réglés d'après la classification officielle A1 Grand Prix au moment de la présentation du podium des courses respectives, sans tenir compte des disqualifications ultérieures.

Nascar

Dans les paris sur le championnat, le « contingent » inclut tout pilote qui n'est pas listé dans les prix attribués dans le championnat. Les pilotes qui ne parviennent pas à se qualifier pour la course seront considérés comme pilotes non-partants. La course doit se tenir au cours de la semaine de la période de course programmée pour qu'il y ait des paris. Le vainqueur officiel de la course de NASCAR sera désigné comme le vainqueur aux fins des paris, ce qui inclut toutes les courses interrompues prématurément.

Duels de pilotes

Tous les duels seront réglés d'après les résultats officiels. Si un pilote ne finit pas la course, l'autre pilote sera désigné vainqueur. Si aucun des deux pilotes ne finit la course, le nombre de tours terminés déterminera le vainqueur. Si les deux pilotes ne peuvent pas terminer le même tour, les places officielles assignées par l'autorité de contrôle détermineront le paiement. Les deux pilotes doivent débuter la course pour que les paris soient maintenus. Dans le cas d'un remplacement de pilote, les paris sont annulés.

Championnat du monde des rallyes (WRC)

Tous les paris sur une course sont payés d'après la classification WRC officielle au moment de la présentation du podium, sans tenir compte des disqualifications ultérieures.

Les marchés sur une compétition seront réglés sur une base « tous partants ».

Moto GP/World Superbikes

Paris sur une compétition

Les marchés sur une compétition seront réglés sur une base « tous partants » (les non-partants seront considérés comme perdants).

Tous les paris sur une course sont payés d'après la classification officielle telle qu'elle est définie par l'organisateur officiel de la course et ne sont pas affectés par des rétrogradations ou des enquêtes ultérieures.

Duels en course

Les deux coureurs doivent débuter pour que les paris soient maintenus. Dans le cas où les deux pilotes ne terminent pas la course, le pilote ayant terminé le plus de tours sera désigné comme vainqueur. Les paris seront classés comme n'engendrant pas d'action si les deux pilotes ont effectué le même nombre de tours. Toute pénalité ou rétrogradation ultérieure n'affectera pas la classification des mises.

Paris sur les groupes

Le vainqueur est le pilote étant le mieux classé au moment de la présentation du podium. Si aucun des pilotes du groupe n'est classé, alors le pilote ayant terminé le plus de tours sera considéré comme vainqueur. Si au moins deux pilotes se retirent lors du même tour, aucun pilote du groupe ne sera classé, et la règle du dead heat sera appliquée. Les pilotes sont groupés ensemble uniquement aux fins des paris. Les non-partants vaudront remboursement des paris et les déductions liées à la Règle 4 (c) de Tattersall seront appliquées. Les paris seront payés d'après les résultats de l'organisateur officiel de la course au moment de la présentation du podium.

Speedway

Paris sur les meetings individuels

Dans le cas d'un abandon lors d'un duel, tous les paris seront annulés, sauf si la conclusion du duel n'affecte pas le résultat.

Vainqueur d'éliminatoire individuel

Les quatre pilotes désignés doivent commencer l'éliminatoire spécifié, sinon les paris seront annulés.

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