Baseball

Pour que les paris soient valables, tous les matchs doivent commencer à la date prévue (heure locale). Si un match est reporté ou annulé avant l'heure de son coup d'envoi théorique, alors tous les paris sont déclarés nuls.

Pour les matchs de baseball, tous les paris, y compris ceux sur les lanceurs non-listés sont valables quel que soit le lanceur de chaque équipe. La règle des 8,5 manches s'applique également, bien que si une Mercy Rule était demandée, tous les paris seraient maintenus sur le score à ce moment-là. Pour les matchs à 7 manches joués dans le cadre d'un programme double, la règle des 6,5 manches sera appliquée.

Dans les marchés Vainqueur du match à 2 options, la règle du Push s'applique. Les mises sur les paris simples sont retournées, et pour les paris combinés, la sélection est considérée comme non-partante.

Paiement des mises

Tous les règlements se basent sur les résultats et les statistiques fournis par l'organisme des ligues compétent, par exemple, la MLB (Major League Baseball).

Mises MLB

Pour tout match de play-off de MLB interrompu qui reprend dans les 72 heures suivant la suspension, tous les paris sont maintenus et seront payés après la fin du match. Si le match n'est pas terminé dans les 72 heures suivant la fin de l'heure de suspension, alors tous les paris sont nuls, sauf si le paiement des paris est déjà déterminé.

Matchs non-joués comme listé

Si le lieu d'un match est modifié alors les paris déjà placés seront maintenus tant que l'équipe hôte reste désignée comme celle qui reçoit. Si les équipes hôte et visiteur d'un match au programme se trouvent inversées alors les paris placés sur la base de l'ordre initial seront annulés.

Règle des 4,5 manches

Vainqueur - Il doit y avoir au moins cinq manches de jeu, à moins que l'équipe battant en deuxième ne mène après 4,5 manches, pour que les paris soient valables. Si le match est interrompu, ou suspendu, après que ce stade du match a été atteint, alors le vainqueur est déterminé par le score de la fin de la dernière manche complète (sauf si l'équipe battant en deuxième égalise à la marque, ou prend l'avantage dans la deuxième partie de la manche, auquel cas le vainqueur est déterminé par le score au moment où le match est interrompu).

Veuillez noter que les matchs suspendus ne sont pas reportés (à l'exception des matchs de play-offs de MLB). Cependant, dans le cas où une Mercy Rule serait demandée, tous les paris seront maintenus sur le score à ce moment-là.

Règle des 6,5 manches

Paris sur Total et sur Run Line (pour les matchs en sept manches) - Le match doit durer au moins sept manches complètes (ou 6,5 manches si l'équipe battant en deuxième mène) pour que les paris soient valables. Cependant, dans le cas où une Mercy Rule serait demandée, tous les paris seront maintenus sur le score à ce moment-là. Veuillez noter que les matchs suspendus ne sont pas reportés.

Règle des 8,5 manches

Paris sur Total et sur Run Line - Le match doit durer au moins neuf manches complètes (ou 8,5 manches si l'équipe battant en deuxième mène) pour que les paris soient valables. Cependant, dans le cas où une Mercy Rule serait demandée, tous les paris seront maintenus sur le score à ce moment-là. Veuillez noter que les matchs suspendus ne sont pas reportés (à l'exception des matchs de play-offs de MLB).

Lignes d'avant-match

  • Tous les paris d'avant-match comprennent les manches supplémentaires, sauf indication contraire.
  • Lorsque la Mercy Rule s'applique, tous les paris sont maintenus sur le score à ce moment-là.
  • Vainqueur du match : payé selon la règle des 4,5 manches (voir ci-dessus).
  • Run Line, Handicaps sur le résultat et Nombres de tours alternatifs : payé selon la règle des 8,5 manches (voir ci-dessus).
  • Total du match, Totaux des équipes, Totaux résultat et Totaux alternatifs du match : payés selon la règle des 8,5 manches, sauf si un résultat a déjà été déterminé.
  • Totaux des 4,5 manches - les paris seront payés selon le score à la moitié de la 5e manche (ex. : pas lors de la deuxième partie de la 5e), à moins que le Total annoncé n'ait déjà été dépassé. Lorsque cela se produit, tous les paris seront payés comme suit : les paris supérieurs au Total annoncé seront donnés vainqueurs, et les paris inférieurs au Total annoncé seront donnés perdants.
  • Lignes des 4,5 manches - les paris seront payés selon le score à la moitié de la 5e manche (ex. : pas lors de la deuxième partie de la 5e), à moins que l'équipe battant en premier soit devant (avec tout run line déduit) au départ des 5e manches ou marque pour passer devant (avec tout run line déduit) dans cette manche, auquel cas l'équipe battant en premier sera donnée gagnante.
  • Totaux de 3/5/7 manches - les paris seront payés selon le score après 3/5/7 manches complètes, sauf si le total a déjà dépassé le total annoncé. Lorsque cela se produit, tous les paris seront payés comme suit : les paris supérieurs au Total annoncé seront donnés vainqueurs, et les paris inférieurs au Total annoncé seront donnés perdants.
  • Lignes de 3/5/7 manches - les paris seront payés selon le score après que les premières 3/5/7 manches d'un match ont été terminées, sauf si l'équipe battant en deuxième est déjà devant (avec tout run line déduit) à la moitié de la manche en question, ou marque pour passer devant (avec tout run line déduit) dans cette manche, auquel cas l'équipe battant en deuxième sera donnée gagnante.

Paris annexes d'avant-match

Lorsque la Mercy Rule s'applique, tous les paris sont maintenus sur le score à ce moment-là.

  • Tous paris annexes sur les 1res manches - la 1re manche doit aller à son terme pour que les paris soient valables, à moins que leur issue n'ait déjà été déterminée.
  • Double résultat - payé d'après le score à la fin de la 5e manche ainsi que d'après le score final selon la règle des 8,5 manches
  • Marchés pair/impair - payé selon la règle des 8,5 manches. Dans le cas où un résultat égal à zéro est atteint, cela sera considéré comme un chiffre pair pour le paiement
  • Total des tours - payé selon la règle des 8,5 manches sauf si un résultat a déjà été déterminé.
  • Mène après x manches - les paris seront payés sur le résultat après que les x premières manches ont été terminées, sauf si l'équipe battant en deuxième est déjà devant à la moitié de la manche en question, ou marque pour passer devant dans cette manche, auquel cas l'équipe battant en deuxième sera donnée gagnante.
  • Premier à marquer/Premier à x tours - la première équipe à atteindre le nombre requis de tours sera donnée vainqueur. Paris sur Aucun nécessite que la règle des 8,5 manches s'applique pour être donné gagnant.
  • Dernier à marquer - payé selon la règle des 8,5 manches.
  • Équipe avec le plus haut score des manches - sera payé d'après la demi-manche avec le plus haut score du match. Si les deux équipes ont le même plus haut score alors Égalité sera donnée gagnante (même si une équipe a atteint ce score plus souvent que l'autre). La règle des 8,5 manches s'applique aussi.
  • Manches supplémentaires Oui/Non - sera payé comme Oui si le score reste nul après 9 manches (ou le nombre statutaire de manches si ce n'est pas 9), même si aucune manche supplémentaire n'est jouée pour quelque raison que ce soit.
  • Quand le plus de tours vont-ils être marqués ? Se règle selon la règle des 8,5 manches.

En direct

Lorsque la Mercy Rule s'applique, tous les paris sont maintenus sur le score à ce moment-là.

  • Tous les paris sont valables peu importe les changements de lanceur. Les manches supplémentaires comptent, sauf indication contraire.
  • Vainqueur - payé selon la règle des 4,5 manches.
  • Run Line/Handicap Alternatif - payé selon la règle des 8,5 manches.
  • Total du match, Totaux des équipes, Totaux résultat du match et Totaux alternatifs du match - payés selon la règle des 8,5 manches sauf si un résultat a déjà été déterminé.
  • Handicap résultat du match - inclut le prix du Handicap égalité. Les manches supplémentaires comptent. Sujet à la règle des 8,5 manches.
  • Vont aller aux manches additionnelles - la fin de la 9e manche doit être atteinte pour que les paris soient valables. Si le score est nul après neuf manches, alors ce marché sera payé comme Oui, même si les manches additionnelles ne sont pas jouées en raison d'une interruption ou suspension du jeu.
  • Va gagner la manche (actuelle/prochaine) - les première et deuxième parties de la manche en question doivent être terminées, sauf si l'équipe battant en deuxième dans la manche spécifiée est devant au moment de l'interruption/de la suspension du match.
  • Run Line de la manche (Alternatifs compris) - les première et deuxième parties de la manche en question doivent être terminées pour que les paris soient valables, sauf si l'équipe battant en deuxième dans la manche spécifiée a déjà atteint le run line et ne peut être rejointe.
  • Total de la manche (Alternatifs compris) - les première et deuxième parties de la manche en question doivent être terminées pour que les paris soient valables, sauf si le Total estimé a déjà été dépassé au moment de l'interruption/de la suspension du match.
  • Un Score dans la Manche (Actuelle/Prochaine) - les première et deuxième parties de la manche en question doivent être terminées, sauf si le paiement des paris a déjà été déterminé.
  • Un Score dans la demi manche/Un Hit dans la demi manche (Actuelle/Prochaine) - la demi-manche spécifiée doit être terminée (première ou deuxième partie), à moins qu'un run ait déjà été marqué/qu'un hit ait déjà eu lieu au moment de l'interruption/de la suspension du match.
  • L'équipe qui aura le plus de hits dans la manche (actuelle/prochaine) - les première et deuxième parties de la manche en question doivent être terminées pour que les paris soient valables, sauf si l'équipe battant en deuxième dans la manche spécifiée a le plus de hits au moment de l'interruption/de la suspension du match.
  • Total des hits de la manche (Actuelle/Prochaine) / Total des runs de la manche (Actuelle/Prochaine) - les première et deuxième parties de la manche spécifiée doivent être terminées sauf si le paiement a déjà été déterminé.
  • En tête après « X » manches - les première et deuxième parties de la manche spécifiée doivent être terminées pour que les paris soient valables, sauf si l'équipe battant en deuxième mène et ne peut être rejointe au moment de l'interruption/de la suspension du match. Si une Mercy Rule s'applique, tout marché En tête d'une manche inachevée sera considéré comme remporté par le vainqueur du match.
  • Marchés « Premier à »/Totaux des équipes/Total des hits - la règle des 8,5 manches s'applique, sauf si le paiement des paris a déjà été déterminé, ou si la conclusion normale du match aurait impliqué la détermination de l'issue des paris.
  • Si un match à égalité est interrompu ou suspendu, et que la conclusion normale d'un match nécessite un vainqueur, alors les paris sur Premier à l'estimation concernés seront nuls. Par exemple - un match de MLB est interrompu, ou suspendu, à 3-3 après 10 manches. Dans cette situation, tous les paris sur Premier à 4 seront nuls. Les paris Premier à 5/6/7 seront payés comme « Aucun ».
  • Prochaine équipe à marquer - dans le cas d'un match abandonné, tous les marchés sur les points déjà inscrits seront maintenus. Les paris sur le prochain point au moment où le match est interrompu/suspendu seront annulés.
  • Marge de victoire - Sujet à la règle des 8,5 manches. Le paiement comprend les manches supplémentaires pour la MLB ; pour ce qui est hors MLB, lorsqu'un match peut se terminer par une égalité, alors cette option sera proposée. Si un match MLB se termine sur une égalité au moment de l'interruption/de la suspension du match, alors les paris sont annulés.

Paris à terme - Règlement général

Paris sur une série

Les paris sont annulés si le nombre de matchs règlementaires (selon les fédérations compétentes) n'est pas joué, ou est modifié.

Paris sur la saison, sur la Division et sur le Fanion

Tous les paris sont maintenus même en cas de changement de stade de l'équipe, de changement de nom de l'équipe et quelle que soit la durée de la saison ou le format des play-offs.

Paris sur les wildcards

L'équipe qui atteint les Play-offs MLB via la place wildcard sera donnée gagnante.

Si vous avez la moindre question sur les paris sportifs BetStars, contactez support@betstars.fr.

FAQ des paris sportifs

Sports Betting FAQ

Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées sur les paris sportifs sur BetStars.

Service Clientèle

Support

L'équipe d'assistance BetStars est là pour vous aider 24-7, et peut répondre à toutes vos questions ne figurant pas dans les FAQ.

Jouer en argent réel

Chip Stack

Faites votre premier dépôt en argent réel et commencez à jouer sur BetStars. Les dépôts sont rapides et sécurisés.